Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

A même le sol, les jambes en l'air et en relevant la tête vers mes genoux à un rythme soutenu en essayant de ne pas avoir le dos creux.

C'est vachement léger le soir, et ça doit pas être évident de faire un tel effort ^^

C'est vrai que parfois, j'ai un peu la dalle. Dans ce cas vers 20h00, je bois une tasse de chocolat chaud ou une tisanne accompagnée de deux petites sucrettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mes habitudes alimentaires:

- Un bol de céréales avec un verre de jus de fruit le matin.

- Des crudités accompagnées d'un plat chaud composé d'une tranche de viande rouge ou blanche avec des féculents ou des légumes, puis du fromage au lait cru avec un morceau de pain (Du saumon le Vendredi).

- Une pomme ou deux le soir principalement.

De plus, je cours régulièrement entre 30 et 45 minutes le soir après les cours et je me fais deux séries de 50 à 60 abdominaux avant d'aller me coucher.

Auparavant, je bouffais pour quatre personnes le midi et le soir... Je ne faisais pas de sport et je restais cloîtré devant l'ordinateur toutes mes journées en plus de manger des gâteaux entre les repas.[/quotemsg]

Une pomme ou deux le soir :ouch:

Tu dois crever la dalle toute la nuit, ça doit gronder tellement fort que tu t'endors pas..

Vive la raclettttttttttttttttttttttttttttttte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A même le sol, les jambes en l'air et en relevant la tête vers mes genoux à un rythme soutenu en essayant de ne pas avoir le dos creux.

[/quotemsg]

OH MY GAWD !

Ben je te dis respect, car je trouve vraiment hardus comme exercice. Déjà que le pédalo je le trouvais quelque peu crevant.

Et derniere question, tes jambes reposent sur un mur ou bien tu les laisses à la verticale dans le vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de stipuler un point important: Il faut de la volonté !

Au début c'est fastidieux, mais je vous assure qu'en persévérant, on commence à avoir le moral et une grande motivation pour continuer.

Pour ce qui est des abdominaux, je n'appuies pas mes pieds sur un mûr.

Il faut s'imaginer à moitié accroupi mais allongé sur le dos tout simplement.

Au début, j'avais mal au coxis, mais ça va maintenant :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas mal pour les habitudes alimentaires...Moi j'tente juste de perdre 5-6kg + remuscler...donc pour le moment vu que je bosse pas : 2h/jour de salle de sport (5min de cardio en échauffement, 1h-1h30 de machines de muscu, 40min de cardio) mais bon, c'est clair que j'verrai les effets que sur 1mois, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai pour beber que tu ne devrais pas chercher à gagner des kilos, tu as toute ta vie pour devenir un gros pépère (pour ne pas dire patapouf :-*)[/quotemsg]

Pas quand on ne fait que maigrir en bouffant comme un porc ^^'

(en espérant que la tendance ne s'inverse pas, comme certains :D)

Puis bon même si je prenais 20 kilos, je deviendrais pas un gros pépère alors... :D

(je serais même classé dans "normal")

Bref quelques kilos ne me feraient pas de mal, au contraire, même les médecins sont aux aguets me concernant ;)

Puis bon pour les photos ça aide pas mal aussi (et pour d'autres choses aussi ^^)

En tout cas chapeau bas EnYB0La, je sais pas si j'arriverais à manger aussi peu.. surtout le soir :'|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooley a écrit :

C'est pas übertropcourt 5 min de cardio ? (même pour l'échauffement)

[/quotemsg]

oui trop court...

quand on transpire echauffement terminé.. ensuite muscu et à la fin etirement, c'est aussi important que la fonte.

Et non, le psoat illiaque est un muscle ventrale qu'il ne faut surtout pas soliciter lors des séances d'abdo sous peine de vives douleurs.. donc, jambe en l'air, genoux flechis, appuayé sur un murt, mais jamais bloqué sous un poids. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corde à sauter est un bon complément / une bonne alternative à la course à pied. Je m'en suis acheté une avec des roulements à billes au niveau des manches en mousse.

La course à pied me fait perdre entre 350 et 500 KCal, sachant que je n'avale pas plus de 1500 KCal par jour alors qu'il en faut 2000 pour un homme. Après tout dépend de la morphologie et des besoins énergétiques de chacune des personnes.

Merki Beber !

PS: J'boufferais bien un ours moi ce soir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooley a écrit :

C'est pas übertropcourt 5 min de cardio ? (même pour l'échauffement)

[/quotemsg]

oui trop court...

quand on transpire echauffement terminé.. ensuite muscu et à la fin etirement, c'est aussi important que la fonte.

Et non, le psoat illiaque est un muscle ventrale qu'il ne faut surtout pas soliciter lors des séances d'abdo sous peine de vives douleurs.. donc, jambe en l'air, genoux flechis, appuayé sur un murt, mais jamais bloqué sous un poids. :)[/quotemsg]

5min c't'assez pour moi quand je fais de l'hellyptique (le truc où tu cours les pieds callés donc aucun "choc" dans les jambes et le dos), j'suis pas capable de courir longtemps, j'sais pas pourquoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question d'habitude, plus tu courres et plus ton endurance augmentera.. La corde à sauter aussi c'est un tres bon echauffement, tout les muscles travaillent. ;)[/quotemsg]

Pour faire de la durée j'fais mon cardio sur vélo, ça m'suffit.

Enfin, le but c'est surtout de sentir qu'on progresse sans se faire mal, à partir de là, c'est que c'pas trop mal fait ^^ (bon, ok, les 3-4 premiers jours je crevais de mal mais bon, 4 ans sans sport sauf 1 mois de fitness en juillet...c'est très bof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan idée reçue.. Même en multipliant les partenaires :D[/quotemsg]

c'est pas ce que me disent mes muscles -_-

quoique... souvent après une longue période sans golf, lorsque je reprends, j'ai toute une série de muscle dont j'avais complètement oublié l'existence qui se remettent en action et ça piquotte pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arca:pas une question de se faire souffrir, mais ça s'invente pas, y a pas trente methode dans ton cas c'est plutot un programme pyramidale, c'est long mais plus supportable.

c'est pas ce que me disent mes muscles -_-

quoique... souventaprès une longue période sans golf, lorsque je reprends, j'ai toute unesérie de muscle dont j'avais complètement oublié l'existence qui seremettent en action et ça piquotte pas mal[/quotemsg]

idem pour moi mais pas en golf.. la seance de reprise laisse pas mal de souvenirs.. :D

L'aspirine apres y a rien de mieux pour eviter les courbatures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'ai plus de blog, donc j'vais vous faire part de mon H général.

Punaise, j'suis en train de passer les meilleurs années de ma vie. Entre les rumbas avec les amis de fac toutes les semaines, les parties de tarots avec ces memes amis à la fac (nos heures totales de tarot doivent au moins atteindre la moitié des mes heures de cours du premier semestre, c'esst dire), l'impro à la gratte que j'commence a bien maitriser, et le fait que j'commence à me dire que j'ai peut etre trouvé des amis avec qui je suis sur de garder contact pendant longtemps, j'suis aux anges. J'pourrai presque regreter de pas avoir de copine pour le moment, mais bon, c'est tellement bon de s'amuser.

Certes la fac, c'est naze, y'a des problemes partout, ca m'aura permis de découvrir un rythme de vie que j'adore et une bonne poignée d'amis géniaux.

On rajoute à ca nos projets extérieurs qui nous occupent (nous sommes en train de préparer une série en 3 épisodes), le fait que j'vais participer à l'album d'un pote, les conneries futures qui m'attendent, j'voudrais que ca continue comme ca tout l'temps.

J'en fait part ici, car j'avouerai que j'ai jamais pu me vanter de m'amuser rééllement (sauf lors des irl avec les potos du fofo qui font aussi parti de mes meilleurs souvenirs soit dit en passant ^^)

Bref, happy =D

L:..Par contre j'ai 8 bouquins à lire =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement