Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est celle que les SdT avaient acceuillie? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 On peut aimer une personne mais la trouver insuportable dans la relation de couple, c'est pas incompatible ^^ donc oui, on peut envoyer chier quelqu'un qu'on aime et ça fait généralement pas du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 On peut tromper 1000 fois une personne, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 On peut tromper 1000 fois une personne, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Prenez un chewing-gum Emile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Tantale il a soit pas compris la citation...soit il a c/c d'un truc tout nul...soit il est pas réveillé...soit heu...bah il est nul quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 soit il a vu un film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Tantale il a soit pas compris la citation...soit il a c/c d'un truc tout nul...soit il est pas réveillé...soit heu...bah il est nul quoi [/quotemsg]soit il a vu un film...[/quotemsg]Une des deux personnes dit vrai, saurez vous la retrouver? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 En même temps, c'est pas la citation exacte Et aussi, y en a pas d'exacte puisqu'il arrive jamais à la dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 ..donc en fait, elle est exacte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Une des deux personnes dit vrai, saurez vous la retrouver? [:xdddd][/quotemsg]Tantale il est nul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Et aussi, y en a pas d'exacte puisqu'il arrive jamais à la dire.[/quotemsg]..donc en fait, elle est exacte ^^[/quotemsg]On a pas le même raisonnement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est celle que les SdT avaient acceuillie? xD[/quotemsg]ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 un bon gros coup d'oreilles dans la tronche, et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Et c'était ptet fait exprès aussi ... m'enfin vive toi Tantale tu restes un dieu pour moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Et c'était ptet fait exprès aussi ... m'enfin vive toi Tantale tu restes un dieu pour moi :sol:[/quotemsg]J'ai eu un bon modele (h) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Hugh : y'a plein de neige ==> jreste chez moi ! Hugh : j'aime quand il fait ce temps, ca me donne une raison supplémentaire de pas sortir Luw : Pas vraiment de bonnes vidéos cs en ce moment... : / Laow : Personne sur les servers css ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 cs cé tout ma kultur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 h: 20 cm de neige bien lisse sur le chemin du lycée ce matin c'était fnu l: j'avais le pantalon trempé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 h: 20 cm de neige bien lisse sur le chemin du lycée ce matin c'était fnu l: j'avais le pantalon trempé xD[/quotemsg] oublié de mettre une couche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 H : je viens d'attendre les 12500 frags à quake 3 (la moitier contre les bots en mode nightmare). L : Boulot cette aprèm. Livraison installation de matos. Bh: J'ai reçu un cheque de 1400€ ce matin (indemnité de licenciement). Ca fait toujours plaisir, ce genre de courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 H: Que c'est bon de pas aller en cours L: Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 l: j'ai eu mes notes de partiels dans le détail, ça pue du cul.. heureusement que j'avais cartonné les controles continues... h : j'ai eu 12 en droit alors que j'ai horreur de cette matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 h : j'ai eu 12 en droit alors que j'ai horreur de cette matière [/quotemsg] :ouch: Le ouf ! Moi, faudra enlever le 1... ou le 2 :sweat: H : ça fait plaiz de pas avoir cours l'aprem ! H : c'est beau la neige, j'adore ça L : c'est froid la neige... et casse gueule H : mais j'ai esquivé l'attaque du froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 H et L : pas de neige VH : ma carte graphique (que j'ai commandée sur internet) a été envoyée ce matin même maintenant si ça se trouve elle va arriver dans 2 semaines T_T L : j'en ai marre de me lever à 13h30 minimum chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés