Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Nan mais toi je veux bien, mais on s'est fait prendre aussi en pitié par 2 gamins de 8 ans, va gagner avec ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien vu, 1000ème degré (voire plus) ! Mais franchement, vous attrister pour la mort d'un débile pareil, je trouve ça... débile. Pleurez sur la mort de Benazir Bhutto, par exemple, là ça se comprendrait un minimum. [/quotemsg] Qu'est ce qu'il y a ? T'as mal digéré qu'il votait à droite ? Va reflechir un peu avant de dire de telle connerie, car la le débile, c'est toi.. Puis je rajouterai que ce genre de commentaire, on se les garde, que tu n'aimes pas le personnage, que tu le trouves débile okay, mais que tu n'en fasses pas une opinion généralisée, surtout avec peu d'argumentation. C'est un acte de bassesse dont j'comprend très mal le but.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien vu, 1000ème degré (voire plus) ! Mais franchement, vous attrister pour la mort d'un débile pareil, je trouve ça... débile. Pleurez sur la mort de Benazir Bhutto, par exemple, là ça se comprendrait un minimum. [/quotemsg] [:xasalja:5] [/quotemsg] Le jour ou Benazir elle chante big bisous tu m'appelles, là au moins j'y trouverai un interet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien vu, 1000ème degré (voire plus) ! Mais franchement, vous attrister pour la mort d'un débile pareil, je trouve ça... débile. Pleurez sur la mort de Benazir Bhutto, par exemple, là ça se comprendrait un minimum. [/quotemsg] Je crois sais que tu es trop con :pfff: Edit: remarque que si l'on devait buter les débiles, ça nous éviterais de te lire :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 je pense qu'on est tous arrivé plus ou moins à cette conclusion ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pense que c'était de l'humour, et que le mieux aurait été de l'ignorer plutot que de répondre comme vous l'avez fait.. En gros, le laisser dans la médiocrité Sinon, H: Ecran 22" qui arrive demain avec l'intégrale des six feet under, mouahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon allez on arrete les piques merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pense que c'était de l'humour, et que le mieux aurait été de l'ignorer plutot que de répondre comme vous l'avez fait.. En gros, le laisser dans la médiocrité [/quotemsg] Non on est gentil et attentionné et on cherche à dégager un être humain du bourbier de bétise dans lequel il s'est mis tout seul le laisser dans ton ignorance malsaine serait trop sadique Bon allez on arrete les piques merci..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 H : J'ai enfin le FG Winter 2008 L : Comme d'hab la moitié des chansons sont toutes nazes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Nan mais toi je veux bien, mais on s'est fait prendre aussi en pitié par 2 gamins de 8 ans, va gagner avec ça..[/quotemsg]fallait bien un handicap avec la dream team qui avait avant qu'ils arrivent :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/df/Jack_of_clubs_fr.svg/83px-Jack_of_clubs_fr.svg.png[/quotemsg]Oh c'est mauvais ça Sinon tes partiels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 fallait bien un handicap avec la dream team qui avait avant qu'ils arrivent :sol: [/quotemsg] On peut faire un trio comique maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 suffit de jouer, on fait marrer assez de gens grace à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon bah pour ceux qui veulent jouer a TF2 et m'en mettre plein la gueule c'est sur le serv vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Suffit qu'on soit là et il se repli bien le serveur, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon allez me suis fait backstab une fois de trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Chui ému, j'ai joué avec darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 H : Une retraite en moins à payer. [/quotemsg]TT 5 jours pour connerie aggravée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est tellement rare qu'il faudrait en faire un jour ferié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 H: Demain soirée, soirée dans un bar à theme sur Paris avec des potos de fac. L: Mais avant le fun, la déception avec un super partiel de linguistique de mes deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 L : PUTAIN DE MSN DE MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 tiens faudra je pique le compte à mon frère pour tester tf² avec vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 H: ce soir je vais voir un pote en concert sur Paris ... nous étions au collège ensemble et je ne l'ai pas vu depuis 9 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 H : direction rue montgallet !! ...enfin, rue Daumesnil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2008 L : putin, c'est pas humain de devoir se lever pour aller au taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés