Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'est pas un virus ou un microbe, le cancer, en gros c'est plutôt une dégénérescence des cellules qui tend à se propager, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que le cancer "évolue".

L'origine du cancer est vraiment pas évidente à cerner, mais on pense qu'il y a une part de psychologie là dedans, et ça n'a rien d'étonnant de voir le nombre de cancers augmenter quand on lit partout que la clope, la pollution, les colorants, etc. provoquent des cancers, que dans le métro on a de gentilles affiches signalant que "dans cette rame, une personne sur deux sera atteinte d'un cancer d'ici 20 ans"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un virus ou un microbe, le cancer, en gros c'est plutôt une dégénérescence des cellules qui se propage, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que le cancer "évolue".

L'origine du cancer est vraiment pas évidente à cerner, mais on pense qu'il y a une part de psychologie là dedans, et ça n'a rien d'étonnant de voir le nombre de cancers augmenter quand on lit partout que la clope, la pollution, les colorants, etc. provoquent des cancers, que dans le métro on a de gentilles affiches signalant que "dans cette rame, une personne sur deux sera atteinte d'un cancer d'ici 20 ans"...[/quotemsg]

la part de psychologie a été mise en évidence dans presque toutes les maladies, d'ailleurs une discipline existe à ce sujet, elle vise à mettre en relief les liens entre psycho et physio. Lorsqu'on a un cancer, il est souvent conseillé de suivre une thérapie. Lorsqu'on est en état de stress, le corps secrète plus de toxine, le corps est agressé de l'intérieur.

Concernant le cancer en lui même, il s'agit d'une mutation anormale de cellules du corps. Les mutations sont en règle générale dues à des influences extérieures et comme on mène une vie de mois en moins saine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la part de psychologie a été mise en évidence dans presque toutes les maladies, d'ailleurs une discipline existe à ce sujet, elle vise à mettre en relief les liens entre psycho et physio. Lorsqu'on a un cancer, il est souvent conseillé de suivre une thérapie. Lorsqu'on est en état de stress, le corps secrète plus de toxine, le corps est agressé de l'intérieur.[/quotemsg]

Bien entendu, mais j'appuyais sur ce point concernant le cancer car c'est une maladie qu'on a vraiment du mal à cerner, notamment sur son déclenchement (quoi, je me répète ? :D).

Concernant le cancer en lui même, il s'agit d'une mutation anormale de cellules du corps. Les mutations sont en règle générale dues à des influences extérieures et comme on mène une vie de mois en moins saine...[/quotemsg]

Voilà voilà..

vous êtes dans la même promo avec azza ?[/quotemsg]

Ca me paraît un peu à la portée de tout le monde ce que je raconte... je suis qu'en première année, à mon niveau, on n'étudie pas encore une seule maladie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un virus ou un microbe, le cancer, en gros c'est plutôt une dégénérescence des cellules qui tend à se propager, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que le cancer "évolue".

L'origine du cancer est vraiment pas évidente à cerner, mais on pense qu'il y a une part de psychologie là dedans, et ça n'a rien d'étonnant de voir le nombre de cancers augmenter quand on lit partout que la clope, la pollution, les colorants, etc. provoquent des cancers, que dans le métro on a de gentilles affiches signalant que "dans cette rame, une personne sur deux sera atteinte d'un cancer d'ici 20 ans"...[/quotemsg]

L'homme de science a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

:heink:

[:keats:10]

:pfff: [/quotemsg]

Explique un peu là que tu es au 1000ème degrés et que tu regrettes déjà car je vais gerber ...[/quotemsg]

Bien vu, 1000ème degré (voire plus) ! Mais franchement, vous attrister pour la mort d'un débile pareil, je trouve ça... débile. Pleurez sur la mort de Benazir Bhutto, par exemple, là ça se comprendrait un minimum.

Gaffe a ton adresse xav...

[/quotemsg]

[:xasalja:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement