thedark Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2007 On va inclure un nouveau système de quota : 1 post par jour dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 yahoo le spoiler qui tue. je viens d'économiser ma place de cinoche et 3h o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 yahoo le spoiler qui tue. je viens d'économiser ma place de cinoche et 3h o// [/quotemsg]moi qui comptais sur toi pour aller le voir :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 On va inclure un nouveau système de quota : 1 post par jour dans ce topic.[/quotemsg]Tout le monde de va poster en fin de journée car si il arrive quelque chose de marrant après avoir posté bah on pourra pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 H: Les bisounours sont de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Tout le monde de va poster en fin de journée car si il arrive quelque chose de marrant après avoir posté bah on pourra pas le dire [/quotemsg] bah si le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Reviens tout juste de "Je suis une légende"Ne pas lire le spoiler si vous n'êtes pas encore allé voir le film [/quotemsg] Et même le 27 et le 28 [/quotemsg] ... Pourquoi je clique sur les spoils avant de lire ce qu'il y a au dessus... Pourquoi tu postes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Je me suis excusé ! Ok ?[/quotemsg] Banni 8 jours, ose répondre et c'est 8 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Banni 8 jours, ose répondre et c'est 8 ans..[/quotemsg] :love: :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 H: Ya aladdin à la téléééééé[/quotemsg] Y a Daktariiiii !!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Banni 8 jours, ose répondre et c'est 8 ans..[/quotemsg] Je suis arrivé après qu'il ait édité, c'était si terrible que ça ce qu'il a dit kabal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Y a Daktariiiii !!! :love: [/quotemsg] Ouais enfin perso, entre aladdin et daktari, j'prend le premier :/ Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababouaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 VH: Retour d'un séjour de ski et de folie avec le club de sports d'hiver de l'Univ'. L: C'est passé beaucoup trop vite :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 AZZA VIRE LE PUTAIN DE SPOILER DE TON QUOTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 AZZA VIRE LE PUTAIN DE SPOILER DE TON QUOTE [/quotemsg]Done. Mais gueule pas comme ça, mon pace-maker a flirté avec le court-circuit, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Et kabal qui gueule en pv parce qu'il a pas reçu de motif de sanctions.. Qu'est ce que ça peut me foutre si ça a pas envoyé de motif moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 L: Noel de merde en perspective, pire que tous les précédents[/quotemsg]Pareil, fêtes de merdes, comme d'hab.. Jvais les passer encore tout seul.. :/ VL : J'ai inventé un nouveau concept, un concours permettant de gagner des places d'un concert déjà passé. Oui, j'avais gagné des places, mais je l'ai su que le lendemain.. j'étais bien vert.. Et comme par hasard je retente ma chance pour une autre soirée, je gagne, super : D, je me prépare bien comme il faut.. problème de bus jpeux pas y aller.. mais PTAIN § En plus de ça un connard m'empèche de profiter d'un bon film en dévoilant l'issue de celui-ci.. mais merde quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Done. Mais gueule pas comme ça, mon pace-maker a flirté avec le court-circuit, là. [/quotemsg] MERCI LE PUTAIN DE BORDEL DE VIOC [:vachemilka] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 AZZA VIRE LE PUTAIN DE SPOILER DE TON QUOTE [/quotemsg]Oups. [:keats:4] Done. Mais gueule pas comme ça, mon pace-maker a flirté avec le court-circuit, là. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 H: Reçu un Pod X3 !!! Trop beau ce truc H: Du coup j'vais pas m'acheter mon ampli Mesa... enfin pas tout de suite en tout cas ^^ (hem...) Bon pas tout ça...mais je retourne à la biture moi Youhouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 L: Je hais les comptes "jeunes" de la poste... 15jours d'attente pour retirer... VL: Pas de PS3 avant mi-janvier, fuck, jvoulais en profiter pendant les vacances :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 H : une gastro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 H/L : 1er concours dans 10 jours ! H : ma soeur : "tu connais mieux ta bio que moi pendant ma deuxième première année :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 H : une gastro..[/quotemsg]On te l'a offert en cadal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 ouaip, tout les ans à noel j'y ai droit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés