Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 non, maintenant il est 20h30 en UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi aussi, on saiske ? [/quotemsg] tout de suite maintenant sur Just be!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 que dla merde quoi [/quotemsg]ouvre ton esprit, sale troll poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 dans 12H chu en france o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 dans 12H chu en france o// [/quotemsg]Allo ? Allo ?! Nico ? ... we have a problem !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 H: ubuntu en cours d'installation o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Allo ? Allo ?! Nico ? ... we have a problem !! http://img214.imageshack.us/img214/2149/sarkofr4.jpg [/quotemsg]je donne des nouvelles: il se gèle les couilles à Lille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Merde il est déjà en france.. Une greve le bloquera peut etre avant qu'il arrive sur lyon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 ben je crois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 ya greve des TCL ! il va doir rentrer a pied ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 VH : Nouvel écran suite à la mort de mon cathodique, chuis passé au lcd 24" alors que j'avais un 15" la différence est énorme :love: ça poutre les écrans d'aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 ya greve des TCL ! il va doir rentrer a pied !^^[/quotemsg] arrête! même pas vrai (d'après tcl.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Bizarre, ils sont tjs en greve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai piqué 300m de cable en cuivre sur la voie ferrée, dans le cul le keatsou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 H: Plus que partiel de jap et...VACANCES jusqu'au 21 janvier. RUUUUUUUUUUUMBAAAAAAAAAAAA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 chu arrivé à Lyon bande de cons en passant mon tgv avait 20 min de retard.. merci la sncf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 ça aurait pu être pire... il aurait pu tomber en panne, avoir une porte ouverte, avoir un rail qui casse, se rendre compte des 300m de cuivre en moins (merci Darth), etc... [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 VH: a Paris ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 +1 Et dimanche, Disney [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 ça aurait pu être pire...il aurait pu tomber en panne, avoir une porte ouverte, avoir un rail qui casse, se rendre compte des 300m de cuivre en moins (merci Darth), etc... [:keats:5] [/quotemsg] bah en fait le tgv il venait de bruxelle.. ya eu un soucis technique à lille (là où je le prenais) et ils ont amené un nouveau tgv parce que l'autre déconnait... mais quand tu vois l'état générale des machines mono étage, c'est assez honteux de continuer à faire rouler ça (je parle des anciennes rames tgv, pas du tgv est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 h: Grosse fête prevue pour le 31/12 o/ h: Ma soeur va avoir une DS à Nowel o/ ça de moins a acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 h : 14.5 au partiel de ms11, la matière la plus nullissime qui existe dans cette réalité, dans une autre ou dans le monde-poubelle. Je peux recommencer à geeker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 t'as oublié l'électro comme matière nullissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 ms11 : mesures physiques et instrumentation incertitudes, tests (khi² et smirnov-kolmogorov), fourier, filtres (passe-haut etc)... donc y'a quand même un peu d'électronique, ça rajoute de la nullissimité latente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 te plains pas y'a pas de compta dans ta matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés