Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 merci nihno de changer de sujet, maintenant va voter pour qu'on ai un A380 avec dpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais ouais en tout cas merci loul, maintenant dès que j'ai faim, 10 secondes de tes vidéos et hop, je fais des économies Vivre à Londres pas cher, sponsorisé par Loul [/quotemsg] Tu peux m'envoyer ton budget bouffe maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais ouais en tout cas merci loul, maintenant dès que j'ai faim, 10 secondes de tes vidéos et hop, je fais des économies Vivre à Londres pas cher, sponsorisé par Loul [/quotemsg] jprends 50% sur l'économie de bouffe, weight louler©®, sponso par William Saurin, des cassoulets comme on n'en fait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 des cassoulets comme j'en mange plus depuis 3 mois surtout :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu peux m'envoyer ton budget bouffe maintenant !![/quotemsg] va chier [:keats:3] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ouasi ouais fais le malin j'appelle la police là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Jme suis perdu dans la Bretagne tu me retrouveras jamais VH: go dodo VL: j'ai peur du caca jvais pas dormir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 merci nihno de changer de sujet, maintenant va voter pour qu'on ai un A380 avec dpm [/quotemsg]J'ai déjà voté, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 t'es trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 On me le dit souvent. Comment ça c'est pas crédible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 H : dégroupage en cours L : ligne coupée durant les travaux, donc 56K powered Vous ne me verrez donc pas souvent, ne profitez pas de la sénilité du sith pour en foutre partout, hein A bientôt, en 25 mégas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 enfin débarassé de pata.. reste plus que darth à virer et je reviens [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 oublie pas que je veille dans l'ombre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 L : j'ai essayé de mettre mes excement enguise de pate termique mais je voulais pas démonter le ventirad, doncj'ai fais à travers le ventilateur. Maintenant j'ai mon plafondmaronnatre [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 VH: demain, jcommence à 18h, grasse mat', pendant que Keats travaille, un vrai bonheur [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 vatfer :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Y'a de la redite là mon keatsou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 bug dans la matrice :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 L : rhinopharyngite, je suis crevé mais trop mal à la tête pour dormir... et pis l'ordi ça arrange rien, j'retourne dans le lit en espérant faire dodo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 VVVL: jviens de voir la vidéo ou 2 demoiselles mangent leurs excréments et vomis, et celle ou un homme se coupent violemment ses parties génitales..jsais pas si c'est du fake mais en tout cas [:loul71] [/quotemsg] Je veux,je veux, je veux !! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi aussi je veux voir les vidéos, fais péter en MP ^^ H: Vendredi on m'paie 40.- pour matter un match de hockey. L: Fais 5 jours que j'ai pas vu ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 bande de ptits cochons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai une semi crève. CEST PAS LE MOMENT BORDEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca pourrait te faire semi louper les présentations de cette semaine.. Bon pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés