Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'ai pas envie d'être gentil aujourd'hui alors je dit comme Ago :o

PS : je ferai moins le malin quand j'aurai mes resultats T_T[/quotemsg]

Agonal capelo.gif

L : aprem de merde... J'peux pas mettre le numéro de ma mère en illimité, le service me refuse l'accès. J'ai pas envie d'aller à l'agence Ft pour qu'ils règlent le problème. Et y avait pas de lessive à la laverie. Ca m'avait déjà fait le coup hier, et ça m'gonfle bordel ! J'ai voulu en acheter, mais comme j'y connais rien, et qu'il avait que des gros trucs de 3 litres, je préfère demander à moman. :o

Oooooh la belle [:xasalja:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agonal http://www.osef-world.info/forum/images/smiles/capelo.gif

[/quotemsg]

Ouais mais moi je dis Ago stoo alors laisse moi tranquille :o (Stfu en option)

Edith : VVVH : ma mère a reçu une sorte de panier avec plein de produits chocolatiers dedans et j'ai réussi à choper la barre de chocolat au lait entièrement, je dis bien ENTIEREMENT fourrée au caramel [:sayotuke] (y en a qui se contentent de peu parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection. 95 rien que samedi xD

H : heu rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection. 95 rien que samedi xD

H : heu rien[/quotemsg]

déconnexion !

capelo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement