Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 accroche toi, c'est marrant la macro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 H : je me leve tôt :] H : pas grand chose à faire, vivement demain. H : je découvre cowboy bebop en se moment: que c'est bon :] L : le topic tout flooder pendant que je dors @K4b4L, le chomage après licenciment, c'est la planque, mais en interime, tu touches rien comme indemnitées :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 HHHHH: votre résultat à l'UV - PS01 : C - ADMIS Uv qui n'a que 60% de réussite (admis = E, D, C, B ou mention: A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 T'es trop une merde, t'as même pas A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 T'es trop une merde, t'as même pas A [/quotemsg] [:tantale:2] Bon il me reste 4 résultats a avoir, ça va etre beaucoup plus tendu [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai pas envie d'être gentil aujourd'hui alors je dit comme Ago PS : je ferai moins le malin quand j'aurai mes resultats T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai pas envie d'être gentil aujourd'hui alors je dit comme Ago PS : je ferai moins le malin quand j'aurai mes resultats T_T[/quotemsg] Agonal L : aprem de merde... J'peux pas mettre le numéro de ma mère en illimité, le service me refuse l'accès. J'ai pas envie d'aller à l'agence Ft pour qu'ils règlent le problème. Et y avait pas de lessive à la laverie. Ca m'avait déjà fait le coup hier, et ça m'gonfle bordel ! J'ai voulu en acheter, mais comme j'y connais rien, et qu'il avait que des gros trucs de 3 litres, je préfère demander à moman. Oooooh la belle [:xasalja:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi j'ai le temps, je les aurai fin février / début mars En attendant je me la pète [:tantale:7] Xas... [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Agonal http://www.osef-world.info/forum/images/smiles/capelo.gif[/quotemsg] Ouais mais moi je dis Ago stoo alors laisse moi tranquille (Stfu en option) Edith : VVVH : ma mère a reçu une sorte de panier avec plein de produits chocolatiers dedans et j'ai réussi à choper la barre de chocolat au lait entièrement, je dis bien ENTIEREMENT fourrée au caramel [:sayotuke] (y en a qui se contentent de peu parfois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 L : deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection. 95 rien que samedi xD H : heu rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai eu ça tout ce week-end tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 L:Je me suis fait tabasser par une racaille. H:Je vais pas en cour donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 t'as porté plainte j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 ça depend pourquoi il s'est fait taper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 H: Rien L: J'arrive plus a leveler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 L : deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection sur deconnection. 95 rien que samedi xDH : heu rien[/quotemsg] déconnexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 J'avais même pas fait attention, bien joué arca xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 ça depend pourquoi il s'est fait taper.[/quotemsg] peu importe la raison. Atteinte physique a une personne c'est passible d'amende... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 H: mon new pc est commandé L: le proc est en rupture de stock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 l: Ça fait bien deux heures que je suis sur mon billet :/ h: Ça va être de la bombe, et plus que tout ça me fait plaisir, donc c'est glop l: Agal.fr a été refusé, soit-disant trop proche d'un autre site J'ai commandé blog-libre.fr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 et [sdT]Agal.fr c'était pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Mais bien sûr! C'est un site untairenêtte, pas Darkthrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Agonal.fr, pas d'ambiguïté. :spamafote: J'te l'avais dit Ago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 sa fait 2moi les deconnections mais sa devien inutilisable depuis se moi-ci :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 H : Rien L : Rien Journée passionnante en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés