AzzA Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 H : http://www.canardplus.com/actus/6695/Bioware-et-LucasArts-sont-sur-un-site /me prie pour un MMO StarWarzien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Méga H : Petit(e) Thamélisse dans 7,5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Naaan, sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Naaan, sérieux ?[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 vous voulez le scan des résultats des prises de sang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais, moi ça me branche :ack: 'tin, si maintenant ils se reproduissent, on va en avoir de partout. Braval tout de même hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah chapeau bas, alors y'en a qu'un ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Vous etes cintrés mais félicitations, c'est une chouette nouvelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 merci Cet aprèm, on s'est servi de la chaîne de chéri pour poser des questions comme avec un pendule, ça a répondu que c'était ni un garçon, ni une fille, mais des jumeaux, et des aliens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Si t'as le siege auto incorporé c'est bien aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Vous etes cintrés mais félicitations, c'est une chouette nouvelle..[/quotemsg]tout pareil que la boite de conserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Et sinon, ta ram ?[/quotemsg]Bah j'ai une barrette qui doit être morte, j'ai des BSOD a répétition quand je met les deux et je n'arrive même pas a booter quand je mets uniquement la barrette douteuse, donc pour l'instant je tourne sur une seule barrette et je vais faire marcher la garantie pour l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 hmmm Déjà vu :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 merci Cet aprèm, on s'est servi de la chaîne de chéri pour poser des questions comme avec un pendule, ça a répondu que c'était ni un garçon, ni une fille, mais des jumeaux, et des aliens...[/quotemsg] Alors, quels prénoms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Méga H : Petit(e) Thamélisse dans 7,5 mois[/quotemsg]Et sérieusement, c'est qui le père ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Quel con xD Braval a vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 oui oui ils ont 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Méga H : Petit(e) Thamélisse dans 7,5 mois[/quotemsg] [:schtroumphy] ca me laisse sans voix, félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 oui oui ils ont 20 ans [/quotemsg]tout les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est pile le bon moment pour avoir un enfant [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais ces temps ci les nouveaux nés ont la facheuse tendance de finir dans un congélo ou dans une cave :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Faudrait un peu de nouveautés.. Dans un micro-onde c'est pas encore vu ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés