meta67 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 L: Commence à craquer, j'supporte plus l'electronique ... L: Trop de devoirs à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 J'suis reviendu.. H: Enfin le net à la maison, ça commençait à être relou, d'autant plus que j'ai repris les cours cette semaine. H: J'ai 10 heures de cours par semaine, pas cours le lundi et le mardi xD H/L: Je suis sorti deux soirs sur trois environ, ces deux dernières semaines :x Vive la bière pas cher :x Edit: H: Je commence (enfin) à faire mumuse avec mon long staff (jonglage) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 L: A chassieu, loin de ma chérie et en plus il pleut...2h de sommeil dans la gueule + pas loin de 700km. Ca fait pas plaisir [/quotemsg] pauvre chéri, 24h loin de sa copine alors qu'il passe h24/7 avec elle... jvais aller verser une larme pour toi tient... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouais versons une larme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 ouais! mais ça va être chaud à 3 de verser une seule larme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Faut savoir partager Bon je file, j'ai du boulot, tcho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 VH : En ouvrant l'enveloppe de mon salaire ! Petite prime de 200 neuros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 VL : J'ai du attraper froid,mal au ventre, à la gorge, et à la tête. Je suis rentré chez moi, pour faire serieux j'ai fait le contrôle de philo et j'ai demandé au prof à partir à l'infirmerie. Little H : Bon on va dire un chtit week end de 2 jours et demi ... ( on se reconforte comme on peut ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 L: Le concert géant organisé à Vannes était totalement minable :/ H: Heureusement que y'a des gens sympas pour s'amuser malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 H: WIIIKEND !!!!! H: 4/5 a un mini devoir de maths, j'me sens fort en math, ça fait bien 3 ans que j'ai pas ressenti ça xD H: Les amphi d'ACSI c'est kikoolol, surtout quand le type a coté de toi a pour defi de choper le sac du mec de devant avec les pieds sans se faire capté et qu'il lamentablement tout son contenu dans un grand bruit de fueille et de cahiers Decidement j'aime bien l'IUT moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 H L : après avoir décrassé un peu la carte graphique, les artefacts ont pas disparu H : 6 heures d'info aujourd'hui \o/ [:edith] j'ai parlé trop vite -___- [:edith]² en refaisant quelques calculs et en examinant le bazar, c'est un excellent prétexte pour refaire une grosse partie de ma config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 L: 20h et deaj bourré L: Depuis 16heures que ej bois comme un trou L: Soiré planifié jusqu'a 4h00 Binch pawaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 H: Final Fantasy VII: Voices of the Lifestream est la depuis 1semaine et demi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 H: Semaine de travail terminée H: Aujourd'hui on a monté un mur, il était bien fait et on s'est fait embauché pour en faire un chez un type qui passait comme ça regarder. L: Par contre ça merde du côté des allocations familliales pour partir en Inde, je pourrais bien partir seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 L: 20h et deaj bourré L: Depuis 16heures que ej bois comme un trou L: Soiré planifié jusqu'a 4h00 Binch pawaaaa[/quotemsg]J'kiffe les gens qui viennent sur le forum pour dire qu'ils sont bourrés. Soirée binouse sur internet, c'trop kawai. [:thamieuz3r0:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 J'avoue...ou alors on rentre d'une aprem murge, on a le mauvais réflexe d'allumer le pc, on lâche des merdes sur les forums puis on va pioncer, ça c'est encore faisable. Ou alors c'est : aprem bien costaude, on repasse à la maison pour repartir 2-3h après et on allume le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 VH: Worlds Collide!!!!!!! reste à écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 L'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est ce que je viens de voird'entendre ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 L: journée de merde, c'est ma première année de cycle ingé au CNAM, et les maths, c'est la cata... Le niveau de BTS était pourrinaze et là je me retrouve à bosser les maths et la méca tous les soirs, c'est la débandade.. C'était la première fois que je "buvais" les paroles d'un prof de maths, au taquet, comme toute la promo, à noter la moindre syllabe qu'il prononçait... :sweat: edit: aujourd'hui j'ai compris ce que les prépas ont pu endurer pendant 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 meuh la prépa c'est posé Par contre arrivé en école d'ingé ça devient du n'importe quoi, les amphis type fac non obligatoires passent très vite à la trappe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVL: je ne fait pas partie des 2 french winners à l'Euro Millions :sweat: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVL: je ne fait pas partie des 2 french winners à l'Euro Millions :sweat: :cry:[/quotemsg]ah merde! j'ai oublié de jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 idem, même pas un numéro sur toutes les grilles qu'on a joué, on a sortie le 41,42,43,45 et le 46, et c'est le 44 qui 'est sorti... VH : quasi certain de changer ma config, ça va être bbôôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 L: journée de merde, c'est ma première année de cycle ingé au CNAM, et les maths, c'est la cata...Le niveau de BTS était pourrinaze et là je me retrouve à bosser les maths et la méca tous les soirs, c'est la débandade.. C'était la première fois que je "buvais" les paroles d'un prof de maths, au taquet, comme toute la promo, à noter la moindre syllabe qu'il prononçait... :sweat: edit: aujourd'hui j'ai compris ce que les prépas ont pu endurer pendant 2 ans...[/quotemsg] Tiens, je vais au CNAM pour certain cours moi H : Le Séminaire d'intégration, c'était géantissime ! L : Par contre, les 12h de car, ça fait mal (Paris Biarritz :X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés