Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'suis reviendu..

H: Enfin le net à la maison, ça commençait à être relou, d'autant plus que j'ai repris les cours cette semaine.

H: J'ai 10 heures de cours par semaine, pas cours le lundi et le mardi xD

H/L: Je suis sorti deux soirs sur trois environ, ces deux dernières semaines :x

Vive la bière pas cher :x

Edit:

H: Je commence (enfin) à faire mumuse avec mon long staff (jonglage) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : J'ai du attraper froid,mal au ventre, à la gorge, et à la tête. Je suis rentré chez moi, pour faire serieux j'ai fait le contrôle de philo et j'ai demandé au prof à partir à l'infirmerie.

Little H : Bon on va dire un chtit week end de 2 jours et demi ... ( on se reconforte comme on peut ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: WIIIKEND !!!!!

H: 4/5 a un mini devoir de maths, j'me sens fort en math, ça fait bien 3 ans que j'ai pas ressenti ça xD

H: Les amphi d'ACSI c'est kikoolol, surtout quand le type a coté de toi a pour defi de choper le sac du mec de devant avec les pieds sans se faire capté et qu'il lamentablement tout son contenu dans un grand bruit de fueille et de cahiers :D

Decidement j'aime bien l'IUT moi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: journée de merde, c'est ma première année de cycle ingé au CNAM, et les maths, c'est la cata...

Le niveau de BTS était pourrinaze et là je me retrouve à bosser les maths et la méca tous les soirs, c'est la débandade..

C'était la première fois que je "buvais" les paroles d'un prof de maths, au taquet, comme toute la promo, à noter la moindre syllabe qu'il prononçait...

:sweat:

edit: aujourd'hui j'ai compris ce que les prépas ont pu endurer pendant 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: journée de merde, c'est ma première année de cycle ingé au CNAM, et les maths, c'est la cata...

Le niveau de BTS était pourrinaze et là je me retrouve à bosser les maths et la méca tous les soirs, c'est la débandade..

C'était la première fois que je "buvais" les paroles d'un prof de maths, au taquet, comme toute la promo, à noter la moindre syllabe qu'il prononçait...

:sweat:

edit: aujourd'hui j'ai compris ce que les prépas ont pu endurer pendant 2 ans...[/quotemsg]

Tiens, je vais au CNAM pour certain cours moi :P

H : Le Séminaire d'intégration, c'était géantissime !

L : Par contre, les 12h de car, ça fait mal (Paris Biarritz :X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement