Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 H: Soirée DoDS sympa. H: Un petit Quake3 en nightmare avec Moskau de R+ en boucle sonore, ca fait toujours du bien . L: Darck il m'aimeeuh mêmeuh pas heu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Wow ! Trop fort Meurci Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai un souci, internet il a du mal avec les "городе в мире Москва" de mon txt :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi aussi, mais c'est plutôt que tu m'a fait repenser que je devais retélécharger le clip vidéo de Moskau moskau datant de 79 ^^ Et la je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 http://www.kamazutra.be/russian/ Voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 H : Nouvelle carte maman =) H : Un pote m'a prété une 6600gt ... L : ... en attendant ma 7800gt ... H (depuis une semaine o//) : Nouvel ampli basse o// Fender 100w L : pas grand chose ... c'est juste le w-e ... (wé pas encore les vacs quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Tsss ces jeunes, à peine finies qu'ils en redemandent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 H : Nouvelle carte maman =)H : Un pote m'a prété une 6600gt ... L : ... en attendant ma 7800gt ... H (depuis une semaine o//) : Nouvel ampli basse o// Fender 100w L : pas grand chose ... c'est juste le w-e ... (wé pas encore les vacs quoi )[/quotemsg] Tom, pour la 7800, prépare toi à changer le ventirad, parait que sur les GT il est bien bien bruyant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 J'y ai pensé t'en fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 L : maintenant que j'y repense, la fin de la saison 4 d'Alias est une des pire fin que j'ai jamais vu. Tout le monde s'en fout mais fallait que je le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 H: Je vais me refaire pour la enieme fois Deus Ex..c'est tellement bon.. L: c'est tellement moche...mais bon, je passe l'eponge, parce que c'est tellement bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 L : maintenant que j'y repense, la fin de la saison 4 d'Alias est une des pire fin que j'ai jamais vu.Tout le monde s'en fout mais fallait que je le dise [/quotemsg] Traumatisante comme fin, ouais... J'ai adoré Sinon, H: L'Alliance a gagné un Goulet!! Plus de six mois que j'attendais ça... xD (Si vous ne comprenez rien à ce que je raconte: ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 H: je viens de rentrer H: mon lit m'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 H: Annif de ma belle-soeur aujourd'hui, mon frère dans sa grande bonté (elle à 30 ans quand même, spa tout les jours) a loué une piscine privée avec jacuzi, hamam, piscine (bah oué) et surtout...masseuses :whistle: Pas de L :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 [geek] H : Ma nouvelle carte maman monte tres bien en fsb mais le proco ne suit pas au dela de 280 L : justement le proco suit pas :/ [/geek] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Hugh : je suis sur l'ordi pour toute la journée, normal... Hugh : Je vais regarder la nouvelle vidéo de fistor Law : Personne ne m'a repondu au sujet du timed out Law : Personne ne me repond sur mon topic seek team Menfin bonne journée qui s'annonce ! No life forever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Ah... c'est toi Splanko ! Bah maintenant je vois qui tu es ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Hugh : je suis sur l'ordi pour toute la journée, normal...Hugh : Je vais regarder la nouvelle vidéo de fistor Law : Personne ne m'a repondu au sujet du timed out Law : Personne ne me repond sur mon topic seek team Menfin bonne journée qui s'annonce ! No life forever ![/quotemsg] Faudrais l'élire post de l'année c'ui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Normal... Hegh : Je vais manger des pates à midi (l)) Hegh : Mon usine de metal niveau 21 c'est pour today ! Lauw : Toujours ce pb de timed out...:/ Et plus de ressources à thebotix va devoir patienter : / Laux : trois jours que ej wait pour mon usine de metal niveau 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 H : Je suis payer a bosser dans un cybercafé tout le weekend^^ L : Pas de sorties pour moi ce weekend...je bosse.. Osef : J'ai anticiper en fêtant jeudi soir la fin des partiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Guigui, t'appel ca bossé ? Resté devant son ecran toute la journée et être payé ? Je serais heureux moi lol profite va ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 T'es limite inquietant toi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Splankno, je t'assure que tu reste pas a rien faire, t'as une salle avec des clients et je des pc à gerer, tu rajoute à ça les extras (consos...) et t'as une journée bien remplis (jusqu'a 2h du mat en plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Guigui, t'appel ca bossé ? Resté devant son ecran toute la journée et être payé ? Je serais heureux moi lol profite va ! ^^[/quotemsg]T'as toujours le pc d'un noob a configurer, ou a reparer. Des micros defectueux a remplacer, des serveurs local a administrer, et en plus tu fait buvette / bouffe et tu gere les mecs de 14 ans qui gueule LOL FILS DE TEPU dans la salle. Si en plus t'as un magasin de jeux video dans le cyber et que la salle est bien rempli, t'as plus une minute a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Greav le roi de l'edith^^ Et bé alors! tu nous fait quoi avec tes doubles posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés