Small Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai du louper un épisode, t'es chez nous ? H: En effet, soleil ça fait plaisir au bord de la piscine avec une choppe et un bouquin.[/quotemsg] Ouip, pour bosser, jusqu'a fin aout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Y'a pas de travail en France?? Pourtant sarko a dit que si tu te lèves tôt.. Ou alors t'es parti chercher le soleil.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Y'a pas de travail en France?? Pourtant sarko a dit que si tu te lèves tôt.. Ou alors t'es parti chercher le soleil.. :whistle:[/quotemsg] Bah il fait beau dans le sud :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 H: je sors tous les soirs, meme plus le temps de geeker, et ça c'est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Y'a pas de travail en France?? Pourtant sarko a dit que si tu te lèves tôt.. Ou alors t'es parti chercher le soleil.. :whistle:[/quotemsg] Piston powaa, je travaille à l'etranger en etant nourri et logé gratuitement et en ayant mes WE pour glander. Pis bon, niveau temps, on peut pas dire que la météo de la France a été mieux que celui de la Belgique ces derniers mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 T'es de quel côté ? Si tu va faire du truc sur l'eau ça sera pas niveau de la meuse par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 H: Super soirée ! L: Connard de gars qui font les chauds a boire et qui savent pas se gerer une fois bourré... Il a pourri l'ambiance au meilleur moment, 30minutes plus tard, on était tous parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 H: Soirée sympatoche. Début de soirée dans un pub avec des Français, puis fin soirée dans la résidence universitaire avec ces mêmes Français et avec des Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 VH : Super soirée toute la nuit on a claquer des pétards et fait quelques conneries bouteille à la main ^^ puis on a fini la soirée dans un jardin cirage à la main, magnifique Puis après on a maté matrix mais tout le monde s'est endormi :/ L : Faut que je me rachète un sac par contre il est légèrement cramé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Ah ouais, tiens, c'était le 14 juillet hier =D Edit: Ca fait plus de 10 ans que j'ai l'habitude de ne pas le fêter, à part l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Tien je savais pas que les petards/feu d'artifices étaient interdits de vente le seul jours ou c'est toléré..... Sois disant depuis 4 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 VH : hier soir cocktail à la sous-pref. L : trop mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 H: je sors tous les soirs, meme plus le temps de geeker, et ça c'est bien ^^[/quotemsg]Noob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 T'es de quel côté ? Si tu va faire du truc sur l'eau ça sera pas niveau de la meuse par hasard ?[/quotemsg]Suis a 30km de Bxl coté sud ouest. Pour les trucs aquatiques, j'fais ca au alentour du Barrage de L'eau d'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Barrage de L'eau d'heure... Enorme comme nom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est la Gelbique, faut pas chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Suis a 30km de Bxl coté sud ouest. Pour les trucs aquatiques, j'fais ca au alentour du Barrage de L'eau d'heure ^^[/quotemsg]C'est hyper réputé pour ça comme coin hf ^^ et si tu passes une journée sur Bruxelles : prévient qu'on t'aide à découvrir la gastronomie bibitive belge xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 L : je suis en train de crâmer mon compte en banque sur guild wars, j'arrête pas d'acheter des trucs, mes fonds ont fait une jolie chute... H : mais j'ai plein de trucs qui sont bieng © maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 H : Le paintball, c'est un truc de oufzor/haxxor/roxxor. L : Jvais avoir un putain de bleu à la cuisse. Une bille propulsée à 60 bars de pression, çà fait mal (dire qu'en compétition c'est 300) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 VH : putain de soirée à la campagne hier pour mon anif. L : La maison de mon pote à ranger mais bon ça a été rapide. VL : Gueule de bois !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Le paintball c'est pas assez cher , y'a que l'AirSoft de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 L : je suis en train de crâmer mon compte en banque sur guild wars, j'arrête pas d'acheter des trucs, mes fonds ont fait une jolie chute...H : mais j'ai plein de trucs qui sont bieng © maintenant [/quotemsg] t'achetes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Le paintball c'est pas assez cher , y'a que l'AirSoft de vrai [/quotemsg]L'airsoft c'est bien le truc avec des armes qui ressemble a des vraies et qui tirent des balles en plastiques ? Mais comment on détermine qui gagne à ce jeu là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca se joue enormement sur le fair play. Tu te fais toucher, c'est a toi de le signaler et de te coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 On compte les bleus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés