___ Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 VVL : Me suis fait dragué par une vieille de 25-30 ans :/. (c'est grave ? faut en deduire quoi ? ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Saute-la et jette-la à la poubelle... Heu, c'etait dans un bar au moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 VVL : Me suis fait dragué par une vieille de 25-30 ans :/. (c'est grave ? faut en deduire quoi ? ....)[/quotemsg]que c'est moins pire qu'une vieille de 80 ans ?... T'as 20 piges, c'est pas beaucoup plus vieux que toi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 hey me souviens ya quelques années (genre entre 2 et 3) J'étais en train d'attendre mon bus à la gare, une nana de 35/40 ans qui s'arrête et que me demande si j'habite dans le parc de ML (à l'opposé de là où j'habite. Je lui réponds que non, et elle me sort: "pas grave, tu veux que je te raccompagne?" J'étais pas tout seul à l'arrêt, donc j'ai trouvé ça bizarre qu'elle me demande à moi :x J'ai répondu "non merci" hein ^^ pas envie de me faire violer par une nana en pleine crise de la quarantaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Elle aurait pu t'apporter son expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Elle aurait pu t'apporter son expérience ![/quotemsg]ouais, enfin, ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 enfin 25-30 c pas trop vieux encore.. ca dépend du degré de conservation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupe...[/quotemsg]Une autre : Les femmes c'est comme le vin. Plus ça a d'age, meilleure c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Et chez moi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 L : Raaaaaaaaaah !!!!! :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Gérontophiles H : fêté dignement la fin du bac (on espère) hier soir au champ de mars o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 L : Raaaaaaaaaah !!!!! :o :o :o :o[/quotemsg]Pigeon J'ai récemment reçu un SMS me disant que j'avais gagné 3000€ de crédit et X minutes de forfait, et qu'il fallait que j'envoie RECEVOIR à un numéro à 5 chiffres pour recevoir mon dû Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Beuh nan, c'était plausible. Et puis j'y connais rien en numéros de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 L : Raaaaaaaaaah !!!!! :o :o :o :o[/quotemsg]Pareil, mais je ne suis pas assez fou pour rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Maître, je vous admire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Gérontophiles H : fêté dignement la fin du bac (on espère) hier soir au champ de mars o//[/quotemsg] merde, j't'ai raté... on m'a appelé trop tardivement pour y aller >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 L : Raaaaaaaaaah !!!!! :o :o :o :o[/quotemsg]je rappelle jamais les numéros que je connais pas... mais c'est des putes, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 H: avec un peu d'retard, j'ai regardé charlie et la chocolaterie.. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 M'enfin dans l'absolu c'est 50cent, on s'en fout quoi... mais oui xav t'es un pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Beuh nan, c'était plausible. Et puis j'y connais rien en numéros de tel...[/quotemsg]J'viens de me rappeler que ça a été la même chose pour ma mère ya a peu près une semaine Pigeonne ! merde, j't'ai raté... on m'a appelé trop tardivement pour y aller >_<[/quotemsg]Y'ora d'autres occasions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 H : chu allé voir la présentation de l'IUT ce matin, c'était sympa H : j'ai acheté le cd de Renan Luce (les voisines, la lettre...), c'est assez sympa à écouter. ca me change un peu du metal et du rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 M'enfin dans l'absolu c'est 50cent, on s'en fout quoi... mais oui xav t'es un pigeon [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 M'enfin dans l'absolu c'est 50cent, on s'en fout quoi... mais oui xav t'es un pigeon [/quotemsg]Nan, j'aime pas filer des thunes à des connards. Et toi t'es un prépaïen qui a des sales oraux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 On m'a déja fait le coup J'me suis fait niquer, a l'epoque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés