thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Ben attends, un héritage ça sert pas à payer l'enterrement de celui qui vient de claquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 je veux pas dire mais on est au mois de juin. Pour s'inscrire dans un lycée faudrait quand meme s'affoler un minimum hein :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Ouaip. Les inscriptions des 2nd & 1ère ont été fait depuis presque une semaine dans les lycées de ma région :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 L: montagnes de cartons dans mon salon [/quotemsg]J'ai un don pour la vaisselle, bouge pas j'arrive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Avec ton déambulateur, ça va .. j'ai le temps de planquer les cartons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 L: Tain mais quand c'est pas mon père qui me les brises c'est ma mère, elle me harcèle pour que je m'inscrive dans un lycée et je ne sais même pas comment faut faire, donc comme je ne le sais pas, elle me traite d'imbécile. De plus le matin elle me gueule dessus pour un rien.. Mais .... qu'est-ce j'ai fait ? Je peux même pas être tranquille ne serais-ce qu'une dizaine de minutes, 50 ans passer et la tendance brise burne multiplier par 50 :| Je sens qu'un jour je vais devenir dingue avec cette famille, que ce soit cousin ou autre, tous des cons, des enfoirés, des radins qui font payer son enterrement à ma grand mère, et qu'en plus tout ce qu'ils voulaient c'est l'héritage...[/quotemsg] Tes parents doivent pas tout faire pour toi... Théoriquement t'es sencé avoir des infos via ton collège ou tu te bouges le cul, tu passes au secrétariat et tu demandes. J'pense que tes parents ont pas toujours tort de te foutre des coups de pieds au cul pour que tu te bouges...ils ont pas à tout faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Tiens Al1 c'est pas toi qui est censé déménager depuis mathusalem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 c'est parce qu'il emménage justement, les cartons sont pas là pour la déco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 H: C'est enfin le week-end et je vais me prendre un bon bain. [:offensive:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 c'est pas le dernier week end du mois seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 c'est parce qu'il emménage justement, les cartons sont pas là pour la déco...[/quotemsg]J'pose pas la question pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 c'est pas le dernier week end du mois seulement ?[/quotemsg]De quoi le dernier week end du mois ? le bain ? Tu insinues quoi là... que je me lave pas c'est ça hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Au passage, si certains ont déjà assisté à des concerts de Muse, qu'ils se fassent connaitre, j'aurais quelques questions à leurs poser ^^[/quotemsg]vouiiiiiiiiii? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 H: C'est bon je passe en dernière année... H: J'ai remonté toutes mes moyennes ou presque... L: J'en ai rien à foutre j'suis même pas content... L: Monde de merde L: Besoin de tune en masse L: Monde de merde L: Ai plus envie d'rien.. L: Marre de déprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 job d'été ? ça t'aidera pour la thune et ça t'occupera l'esprit pour pas déprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 au lieu de pester contre le monde, tu vas pester contre ton job, c'est plus restrictif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Tiens Al1 c'est pas toi qui est censé déménager depuis mathusalem ?[/quotemsg]Euh presque ... j'ai déménagé en dec 2004 ^^ mais le ieuv à tjrs pas capté ... et je redéménage demain (samedi) car on a acheté un pavillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Comment ça je retarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 H/L: Freebox V5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 au lieu de pester contre le monde, tu vas pester contre ton job, c'est plus restrictif [/quotemsg]Pas tant que ça, perso j'ai eu un job à la con/chiant à faire pendant 3 mois (archivage, classement, mise sous enveloppes de factures, agraphage de documents, facturation,...) c'était chiant mais j'me forçais à bien bosser et à garder un bon rythme et au final ça passait pas mal (bon, l'ambiance était sympa, ça aide, tout comme les parties de démineur/solitaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 H : j'aime bien les gens qui depriment, c'est mieux que le topic blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 H: VACANCEEEEEES L: si pas de rattrapages :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 L: opération de l'oreille interne qui me fait rater un concert en allemagne... plus qu'a trouver un remplacant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Je suis en apprentissage cet été je bosse et j'dois payer mes assurances mon permis etc... Les gens qui dépriment c'est cool hein simcamb ? S'toujours marrant de voir des gens triste t'as raison... Bref... Je compatis Valoutheone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 H : Enfin fini le bac =D VH : J'viens de rentrer de Death Proof, mais qu'il est énorme ce film, un grand bonheure ! du grand Tarantino =D L : Sujet de merde en SI n'empeche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés