Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : DS d'histoire dans 1 heure. Mon cours tient sur 1/4 de page (si si). Le reste, ce sont des exposées faits à l'oral qui prennent la place du cours.

C'est pas bien marrant la France à la Belle époque :/

H : j'ia réussi à remettre en état mon anti-virus, il faisait plus de mises à jour depuis plusieurs semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Je suis en train de me repasser toutes les OST des grands RPG de la PSOne... Et j'ai déjà passé un paquet de Kleenex! Je peux pas m'empêcher de chialer comme un môme en repensant à cette si belle époque. Et ne parlons même pas de l'époque 16 bits.

Dire que des jeux comme ça, on en reverra sans doute jamais... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Le chômage n'est pas encore pour maintenant (ils ne peuvent plus se passer de moi, j'ai encore assuré comme une bête aujourd'hui)

L : Je ne suis pas encore au chômage :P

VH : Ma semaine se termine mercredi à 13H00, je ne travaille pas, ni jeudi ni vendredi, je reprends le boulot lundi à 13H00, cool le bon week-end :D

H : La semaone prochaine, je ne travaille pas non plus vendredi, et il y aura peut-être encore d'autres jours où on ne travaillera pas (Ben oui les ventes de Renault baissent alors on baisse la cadence)

VL : C'est bien ces jours non travaillés, mais comme je suis en interim => Jours non travaillés = jours non payés :/. C'est po si génial que ça en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : je suis de retour ! (j'avoue on peut le voir comme un low :D)

H : j'ai plus que phylo à passer donc en gros j'ai fini ces exams pourris

L : le problème c'est que je les ai tous ratés xD

L : l'univ' c'est le mal, mais bon, c'est ma première année aussi

H : je suis hyper motivé pour bosser, pour plus me faire massacrer aux exams (mais d'abord vacances :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement