abeworld Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut a tous! Voilà je post ici pour voir faire découvrir ou redecouvrir Ryl. En effet ryl 1 existait et était pas mal du tout,malheureusement devenu payant j'ai déserté les rangs et voilà que pour le bonheur de tous Ryl 2 sort Alors rien de tres compliqué,un MMorpg 3D en beta ouverte(la beta du 1 a duré 1an) basé sur le guerre entre demons et humains(quoique dans cet episode,nous sommes alliés) Diffentes classes: Pour les humains: Guerrier,Rogue,mage chacun a 3 Spé Demons: Warrior,Mage avec des spés Comme je le disais si vous avez eu la chance de tester le 1,pratiquement rien ne change a par la carte. Si vous etes intéresser il vous faudra: vous inscrire ici : http://www.ryl2.com.my/member/join.asp et pour télécharger le jeu c'est ici il fait +-670MO J'espere vous revoir IG: mon pseudo : abeworld sur le serv Hades Edit j'ai edité les classes car j'en avais oubliés une floppée Citer
webcortana Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 aaahh ryl.... les vaches du donjon ..... quel bonheur, merci beaucoup vais tester tout ça ^^' Citer
mota Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Ça ressemble à quoi ce truc ? Citer
webcortana Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 du genre lineage, dark age of camelot Citer
mota Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 du genre lineage, dark age of camelot[/quotemsg]Je demandais indirecteent des screens.. Citer
mota Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Ah oui, c'est joli. Mais bon, un mmorpg coréen de plus ou de moins ... Moi j'attends les gars qui vont te sortir un truc pas forcément qui claque mais qui pour le moins se montre original, là t'as l'impression que c'est lineage. Citer
webcortana Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 mais qu'est-ce qui pourrait etre original ? on a deja fait le tour en mmorpg, non ? Citer
mota Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Non. L'home créé; lorsque tu avais la super nintendo, croyais-tu qu'il était possible un jour de jouer sur des consoles en 3D ? Les jeux videos de nos jours sont tellement riches que, je le pense, les développeurs se reposent sur leurs lauriers, mais de nouveaux styles se crééent encore, et des sociétés comme oddworld en sont l'exemple flagrant. C'est tellement plus facile de faire un need for speed X qui n'a de plus que le précèdent que de nouvaux circuits et de nouvelles caisses qu'un munch oddysey ou une Fureur de l'étranger. Citer
webcortana Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 voui c'est vrai .... mon reve un fallout en mmorpg Citer
gazlofou Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 salut a tous je vien de telecharger le fichier pour jouer a ryl 2 mais arivé a 99 pour cent sa a beuger je voudrai savoir pour koi et g recommencer l instalation et on verra merci [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000] Citer
Messages recommandés