Wooley Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Coucou. J'ai un petit souci avec ma sapphire x850 XT. J'ai relié ma carte avec un cable vidéo (un S-vidéo si je ne dis pas de bétise, il ressemble fort à une prise PS2, enfin pas le truc jaune quoi ) sur ma télé. Qui est une Hitachi qui doit bien avoir 15 ans. Alors le problème est que, quand je regarde l'image affichée sur la TV elle est en noire et blanc (je vous vois venir, ma TV est bien une couleur, je peux lire mes DVDs et faire de la PS2 tranquillou avec toutes les couleurs possibles et inamginable.) J'ai essayé de bidouiller mes paramètres de config avec l'Ati Catalyste Controler Center et mes tout derniers driver (5.11). Je ne comprend vraiment pas d'où cela pourrait venir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est une svideo 4 ou 7 broches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est une S-vidéo 4 broches avec un truc noir un peu plus gros que la broche en bas au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Peut être que ta télé est trop vieille nan car bon elle a quand même 15 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 J'avoue que j'y ai pensé. Mais c'est bizarre puisque qu'avec ma PS2 tout marche bien. Alors je ne comprend pas pourquoi là j'aurais du noir et lanc. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 De mémoire il y a une option à régler dans les paramètres de la carte graphique pour afficher en PAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Un doublon pour un lien http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=16&t=000094 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Heu.. a vrai dire si la télé est trop vieille elle n'acceptera que le SECAM, et pas le PAL.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Ah merci bien Rom1 ! J'avais entendu parler de ce bricolage à faire pour relier les broches mais je ne voyais pas du tout comment m'y prendre. Maintenant tout est bien clair. Je testerais cela ce week end, et je vous tien au courant. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Tu n'as pas à faire la solution des broches, toi . C'est uniquement une question de réglage dans les drivers ATI . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Pas obligé, le truc des broches c'est pour tout les chipsets autres que Nvidia, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 S'il n'a pas d'option pour sortir le flux vidéo en composite, il faudra alors passer du svidéo au composite, puis du composite au péritel (et non svidéo > péritel directement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est avec un grand bonheur que je vous annonce que ma sortie TV marche parfaitement ! J'ai deniché chez moi un cable jaune composite que j'ai mis à la place de la PS2 et.... MAGIE.... Les couleurs sont apparues a l'aube du 2ème jours. Bon allez je me mater un petit DVD moi. Merci à tous pour à voir pris de votre temps pour résoudre mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 je t'en prie ce fut un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés