Probleme piercing

Messages recommandés

Posté(e)

salut, donc voila en faite avant de venir sur le forum j'ai été plusieur fois chez la personne qui me la fait dabord elle à cru que c'été une allergie et elle m'en a mit un en titane mais sa fait un moment déja

pour info sa ne me demange pas je n'ais pas mal c'est juste rouge assez legerement mais quand meme un peu (on me le fait remarquer assez souvent)

Aussi quand j'était aller voir la personne me l'ayant fait elle mavais dit soit c'est une allergie soit c'est une inflamation

enfin bon j'ai plus trop envie de retourner la voir surtout qu'ils sont pas trop simpa la bas ect ...

Posté(e)

www.black-dragoon-tattoo.com voila leur site

ils m'on donné une crème antibactérienne que je devais mettre les 2 premieres semaine ou j'ai eu mon percing et la quand j'ai été la revoir elle m'a filé de l'exomédine (en se moment je le bombarde avec sa)

• 1 month later...
Posté(e)

un rejet c'est effectivement avec des rougeurs mais si il sais pris son piercing dans quelques chose je conseil le produit (dyaseptil) j'ai moi meme un piercing a l'arcade et je n'ai jamais eu d eprobleme avec ce produit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.