badoune Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 voila comme mon pC n'est pas dans ma chambre mais dans le salon (ce qui est bien domage) je voulais le mettre dans ma chambre mais seulement la ligne dans ma chambre n'est pas aux meme numero que celle du salon (la maison est en etage, ma chambre est relie par un escalier)je bvoulais savoir en fait comment et ou je peux faire en sorte que France telecom fasse en sorte que ma ligne soit la meme que celle du salon?? merci baucoup de me repondre(si vous repondez, bien sur) Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 A ta place je serai directement aller dans une boutique France Telecom, les personnes sur place sont les plus à même de te répondre. Citer
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Si la ligne dans ta chambre n'a pas le même numéro que celle du salon, c'est que tu as 2 lignes téléphoniques... Suffit de mettre une ralonge partant du cable du salon vers ta chambre. Enfin, je sais pas quels type de prises vous avez en France mais ça doit pas être très différent de chez nous... Citer
badoune Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 le probleme arcanos c'est que ma chambre est loin du salon et je sais pas ou tu creche mais je pense que ca doit etre pareil aussi sinon j'appelerai une boutique pour voir Citer
BeBer007 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Mon ordinateur est au 1er étage, il n'y avais aucune prise téléphonique, on a demandé à ce qu'un technicien de FT vienne poser une rallonge gratuitement à partir du rdc, et ça c'est fait. Pourtant la distance en rallonge est vraiment très importante (environ 25m) C'est la meilleure solution et je ne voit que celle-la d'ailleurs. Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Il peut aussi demander un changement de ligne pour sa connexion Internet. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 voila. Exyntigor a tout dit. Il faut que tu vois ca directement avec ton FAI Citer
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 2 lignes ? donc tu payes 2 abonnements ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 quelle clairvoyance Citer
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 hihi. Il doit pouvoir numéroté son adsl sur cette autre ligne, surtout si c'est sur la même habitation. Citer
badoune Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 en fai j'ai une ligne mais pas de numero le numero est le meme que celui du voisin mais c'est pas le meme numero du salon donc voila. Citer
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu téléphones sur la ligne du voisin? C'est cool, ca . Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Attends j'ai pas tout pigé... Si on appelle ton voisin ça sonne dans ta chambre ? Citer
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Il a pas forcement un téléphone de braché, mais quand il a besoin, il peut en branché un pour appeller tokyo . Citer
gign Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 pourquoi tu prend 2 lignes si tu as celle de ton voisin sa suffit ? Citer
badoune Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 dacord sauf que je suis un honnete citoyen d'Angers et que non je ne le ferais pas mais je vais aller voir une boutique. Citer
Messages recommandés