Greaver Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 En parlant d'avatar, j'ai changé le mien... mais pas avec un truc morbide [/quotemsg]C'est du final fantasy ça non? Le style graphique m'y fait penser mais je sais pas du tout qui c'est precisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 http://www.deviantart.com/deviation/2133167/ En fait, l'auteur ne se rappelle même pas de son origine :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Elle a une sale gueule -__-Puis les fantasmes sur les actrices X .. vla quoi :|[/quotemsg] :sweat: Qu'ai-je fait pour tombé aussi bas :pfff: J'aime juste son physique sinon c'est tout (hey chacun ces gouts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 http://www.deviantart.com/deviation/2133167/En fait, l'auteur ne se rappelle même pas de son origine :x[/quotemsg] Vraiment sympa ton avatar. J'vous mettrai mon fond d'écran demain (on dérive bien le topic en vos fonds d'écran non ? ), vous allez être stupéfaits par sa splendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 'Tin c'est sexe and trash ici :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour revenir (juste un peu) au sujet, j'ai trouvé un site pas mal pour les wallpapers (enfin faut aimmer le genre..):http://www.vuni.net/ Edith: Le mien, que j'ai été peché la bas, avec le theme style xp qui va bien: http://pix.nofrag.com/40/06/b8d6945a94f2e4c130e0af6e5944t.jpg[/quotemsg] Vraiment sympa Hop favoris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Idem, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 J'aime bien, mais il y a un peu trop de bloom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 voila le mien http://lsteamclaude.free.fr/fond%20ecran.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 armored core 2 powered ^^ edith : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 mon mien http://tomcom4.free.fr/photos/monmien.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 toujours eu une nette préférence pour des fond d'écran représentant des scènes de science-fi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est ça d'être un pseudo-geek! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est ça d'être un pseudo-geek![/quotemsg]jmettrai bien une bombasse.. Pas envie de me prendre une casserole à travers la gueule :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est sur que vu comme ça .. faut jouer la sécurité Remarque tu peux tester la bombasse on sait jamais, avec du gronibard dans la playlist, ça va lui faire plaisir chuis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Et tant qu'à faire, mets-toi une grande kro dans la main, tout en te gratant les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu filmes hein ? j'veux voir ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 J'avoue que le grosnibard me tente depuis quelques semaine.. Mais d'une part j'en ai pas.. Et d'autre part je sais pas quelle va être la réaction en face.. jvais jouer la carte de la sécurité @ago : les hommes c'est les couilles que ça se gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 j'en ai du gronib, oublie pas tes potes toujours là pour te rendre service xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 @ago : les hommes c'est les couilles que ça se gratte [/quotemsg] Je voulais pas être vulgaire [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Je voulais pas être vulgaire [:eld][/quotemsg]Après ce qu'on a vu en deuxieme page je pense que tu pouvais la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 j'en ai du gronib, oublie pas tes potes toujours là pour te rendre service xD[/quotemsg]tu msauves la vie :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 voila le mienhttp://lsteamclaude.free.fr/fond%20ecran.JPG[/quotemsg] wow, 800*600 ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 wow, 800*600 ? :|[/quotemsg]klur, ça m'a fait tout bizarre de voir les icones aussi grosses 8| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés