Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 On est 200emes en scroll !!! o//[/quotemsg]Ouais, j'ai decouvert un truc pas mal avec la mx1000, tu reste appuyé sur le bouton en haut ou en dessous de la molette et les scrolls augmentes à base de 10/s 30 000 scrolls depassés =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 J'savais pas qu'il y avait 10h 1/2 dans une journée... [/quotemsg]L'intelligence est pas donnée à tout le monde, désolé... Tout le monde s'appelle pas greaver et reste pas 24h/jour sur son pc aussi réfléchit un minimum ^^ disons 10/jour en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 On a le droit de tricher avec le programme autoclick ? (1clic/0.1 seconde, Vossey pourrait gagner !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Non ! Roooh, s'pas possible ça, le but c'est pas de tricher... :/ Suffit juste d'utiliser son PC comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Je sais, c'était pour rireuh /me Rechercher > Tous les fichiers et tous les dossiers > Autoclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Roh faut pas tricher, ça sert à rien :/ t'aurais pas un prog qui fasse bouger la souris toute seule [:666] [:edith] J'ai du mal T_T :hienk:[/quotemsg]keupaing [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 :hienk:[/quotemsg]nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Je suis le meilleur geek aux scrolls \o/ je roske sévère Allé nous, vive nous, on va tous les pounid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Non mais c'est nul de tricher... J'ai fait 40 000 clicks automatiques le 1er jour mais j'ai vraiment trouvé ça pitoyable de ma part :/ J'ai un prog qui fait bouger la souris toute seule et tape au clavier mais ça influence pas sur le programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 nan mais ça sert à quoi sérieusement de prendre des programmes pour les cliks.. ya pas d'enjeu il me semble... grandissez un peu bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Rôh c'était pour rire l'histoire de l'autoclick, en plus l'enjeu n'est pas très gratifiant (woah le plus grand geek !), j'vais sûrement pas tricher pour ça [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Qui a pris des programmes ? Tout à la force du poignet s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben moi j'partais du principe qu'est c'était fun si on jouait le jeu, c'est à dire sand tricher... Puis en plus, pour une fois, la triche n'apporte vraiment rien, au contraire, ceux qui sont dans les bas fonds des scores sont les moins allumés xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Toutes façon je vais prendre du retard... j'utilise pas le programme, ça rend mon système instable et me bouffe plein de RAM (Oui, j'ai un PC pourri et alors ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Et puis de toute façon c'est nous la team Vossey qu'on est les meilleurs geek et on va le prouver saperlipopette ! Mille milliard de mille sabords de trotinettes ! Bon, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Toutes façon je vais prendre du retard... j'utilise pas le programme, ça rend mon système instable et me bouffe plein de RAM (Oui, j'ai un PC pourri et alors ?)[/quotemsg] Il prend 9 Mo chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Ah ouais quand même :ouch: edit : 10 528 ko chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Il prend 9 Mo chez moi :/[/quotemsg]Tu trouve que c'est peu ? O o Pour moi c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu trouve que c'est peu ? O oPour moi c'est énorme ![/quotemsg] Bah non le contraire, c'est énorme pour moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 4700Ko, et c'est peu, étant donné qu'EverQuest 2 tourne sans trop de problème avec (ça ne change pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Pour ce que c'est, 10 Mo c'est bien trop ! Ca devrait tourner autour de 3-4 pas plus. M'enfin bon, après, je n'ai pas codé ce programme, il doit bien y avoir une raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Ouais, tout les sites que tu regardes, tes mots de passes et numéros de carte bancaires sont envoyés alors forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Ouais j'y ai pensé en fait. Imaginons que ce programme soit en vait un bon vieux virus, qui se déclenchera tel jour, où un logiciel espion... Ce serait quand même un énorme coup de génie de la part des codeurs et des inventeurs ^^ Et nous on se sentirait tout bêtes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Je commande tout a partir d'un autre pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés