Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Mais, mais... je dois déjà m'occuper de tellement de topics... :whistle: Ok, je m'en charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Voila, on a atteint les 100km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tookmann Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 quand on double clic sur le smiley ça remet tout à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca envoie les données au site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 nan, en fait ça envoie les données que tu as accumulées au serveur si ça remet à 0, c'est juste parce que ça relance les stats depuis la dernière fois où tu as envoyé les infos [:edith] :kaola: xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tookmann Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 oki oki merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Remarquez, à part dans les 50 première equipes, des équipes comptant autant de membres que nous ça se voit pas trop, on va vite arriver haut dans le classement des geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 J'installe pas c'truc, j'aurais honte de voir à quel point j'suis geek :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon je suis inscrit, on va bien voir le résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 J'installe pas c'truc, j'aurais honte de voir à quel point j'suis geek :s[/quotemsg]Rhooo c'po une honte ! Enfin bon, je dis ça mais j'suis pas non plus rivé sur le pc, c'est peut être pour ça que j'ai pas peur de mes stats En tout cas, notre Team roske énormément, on gratte plein de places ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Une petite question (j'espere quelle n'a pas étée posée, le topic est trop long ) : Est-ce que le logiciel prend beaucoup de bande passante sur notre connection (ou de mémoire vive aussi) Merci Bonne nuit :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour la connec, les données sont envoyées une fois/jour ou quand tu double-cliques sur l'icone, donc ça prend de la bande passant qu'une fois/jour. Pour la mémoire, chez moi, il prends 4 Mo, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 OK merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 L'ordinateur de OraS est resté allumé 1 Jours 12 Heures et 16 Minutes soit 37.8% du temps. Il a passé 0 Jours 20 Heures et 3 Minutes derrière son écran. Il passe donc 20.9% de sa vie sur son ordinateur. Il utilise son PC 55.3% du temps où celui-ci est allumé. Il participe au projet depuis 4 jours. Bon je précise que j'étais en vacances cette semaine et que je suis pas trop sorti, je suis geek mais pas psychopathe lol En tout cas je me bats pour que vossey devienne n°1 du classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 m'en fou, tu peux éditer le premier post et c'est ton topic, c'est toi qui le fait vivre [/quotemsg] Au début j'hésitais à te contacter en Pv, à cause de l'édit en fin de premier post, puis après je me suis dit que c'était le topic de xav, donc hein :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 On est 200emes en scroll !!! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est pasqu'on est des forumeurs, ça sert beaucoups pour lire tout les topics de scroller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 On est des gamerz aussi, FPS powered ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 yeah, 208e en général, on avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Parce que je suis un geek Installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 vive age of empire 3 ou tu fais 2 km en 1heure ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Pos Pseudo Total Distance Pays Equipe Moy/jour Jours 1 Zigzag 5583Km 000M FRANCE Marmot on Fire 10Km 593M 527 Si cela n'est pas de la folie ! 10Km 1/2 par jour ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 1km/h :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Zigzag est monstrueux...Il devance de deux fois le deuxième en distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 1km/h :whistle:[/quotemsg]J'savais pas qu'il y avait 10h 1/2 dans une journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés