Nautilus Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Bouh, je perds mes stats, je peux pas trop aller sur l'ordinateur, cause de "mauvaises notes", pourtant elles sont pas si mauvaises xD[/quotemsg]Ca me rapelle des trucs :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 tiens juste comme ca j'ai pas envie de tout relire ^^ zêtes combien maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 ök ca avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 On pourrait presque en être fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 fier d'être geek -_-' :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Ba ouais, je le suis moi et alors ? Il y a pas de honte à l'être. Tu doit confondre avec le terme nerd... qui lui est péjoratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 nerd ? kesako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Hum... Pardon... Bin c'est le grade au-dessus du geek quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Je trouve pas que ça soit au-dessus (enfin sauf au niveau dépendance, c'est sur), pour moi c'est quelque chose de totalement à part :/ webcortana, Wikipedia est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 nerd c'est plus le terme employé par les canadiens. Mais c'est plus ciblé que geek. Nerd c'est surtout ordis &co alors geek ca se généralise pas mal à tout ce qui est SF aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Mouais... Bon j'vais filer les liens ce sera plus simple (même si je suis pas d'accord sur tout ce qui s'y dit, mais en règle général c'est assez bon) http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerd http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 un goût analytique pour la musique La preuve par water: VOOOOOOOSSSEYYYY POINT COOOOMJeune jiiik jeune jiiiik viens nous pondre un topiiiic ! [:edith] Si le geek n’a pas forcément beaucoup de vie sociale, il lui arrive cependant de fréquenter des groupes Hum hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi aussi je vien de m'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Y en a y font des marathons avec leurs souris xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Les gens faut se réveiller, y a des méchants qui floodent notre messagerie interne. Réagissons ! Par contre, on est trop forts au général. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 en classement par semaine aussi on est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 j'ai vu ca hier oui :sweat: Ca flood a mort pire que quand les PdT étaient encore au pouvoir c'est pour dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca flood a mort pire que quand les PdT étaient encore au pouvoir c'est pour dire[/quotemsg] la provoc' gratuite :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est une simple constatation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 je dirais même plus, un constat simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Les gens faut se réveiller, y a des méchants qui floodent notre messagerie interne. Réagissons ! Par contre, on est trop forts au général. :sol:[/quotemsg] Ouai ces derniers jours j'avais l'impression de lutter seul contre tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 bah nan je continue à tapper comme pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ouai ces derniers jours j'avais l'impression de lutter seul contre tous [/quotemsg]T'inquiètes, hier soir on a marqué notre territoire avec chriso. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Pos Pseudo Total Distance Pays Equipe Moy/jour Jours 1 Zigzag 6199Km 000M FRANCE Vossey 11Km 109M 558 Waou... C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés