[g33k] The Marmot Project


Cotopaxi

Messages recommandés

Je vois dans les stats de l'équipe qu'il y en a beaucoup qui s'inscrivent mais que l'on ne connait pas trop, ça serait bien qu'ils participent un peu, histoire d'un peu mieux les connaître :)[/quotemsg]

Ben, je me présente alors, même si je passe quelques fois, mais trés rarement sur les forums, en général je suis plus sur le serveur CS. En effet j'ai du mal à m'habituer aux forums de vossey :P . Sinon je pense qu'on va bien s'entendre Carl vu tes goûts musicaux (oui en effet ça n'a rien à voir dans ce topic). C'était pas comme ça que je devais me présenter ? Ah merde alors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben, je me présente alors, même si je passe quelques fois, mais trés rarement sur les forums, en général je suis plus sur le serveur CS. En effet j'ai du mal à m'habituer aux forums de vossey :P . Sinon je pense qu'on va bien s'entendre Carl vu tes goûts musicaux (oui en effet ça n'a rien à voir dans ce topic). C'était pas comme ça que je devais me présenter ? Ah merde alors xD[/quotemsg]

Ouai en effet je t'ai vu à plusieurs reprises sur les topics de musique ^^

Coucou tout le monde

alors voila j'ai été invité par monsieur mamael a rentré dans lequipe vossey pour fair un maximum de km ac ma ptit sourit , je vous dit je vai roxer :) alors la j'en suis a 9 km enn un jours xD enfin voila , petit message pour me présenté

BlackneO[/quotemsg]

Bienvenue à toi, petit geek :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danura a dépensé au total 32 calories sur son ordinateur (25,5 calories cette semaine).

0 calories dépensées en tapant au clavier (0,0 cette semaine).

32 calories dépensées en déplaçant la souris (25,3 cette semaine).

0,0 calories dépensées en clics (0,0 cette semaine).

0,2 calories dépensées en effectuant des scrolls (0,2 cette semaine).

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement