Sayotuke Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Je vois dans les stats de l'équipe qu'il y en a beaucoup qui s'inscrivent mais que l'on ne connait pas trop, ça serait bien qu'ils participent un peu, histoire d'un peu mieux les connaître [/quotemsg]Ben, je me présente alors, même si je passe quelques fois, mais trés rarement sur les forums, en général je suis plus sur le serveur CS. En effet j'ai du mal à m'habituer aux forums de vossey . Sinon je pense qu'on va bien s'entendre Carl vu tes goûts musicaux (oui en effet ça n'a rien à voir dans ce topic). C'était pas comme ça que je devais me présenter ? Ah merde alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackneo666 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Coucou tout le monde alors voila j'ai été invité par monsieur mamael a rentré dans lequipe vossey pour fair un maximum de km ac ma ptit sourit , je vous dit je vai roxer alors la j'en suis a 9 km enn un jours xD enfin voila , petit message pour me présenté BlackneO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 vous m'aurez pas ! naaaaaaaaaaaaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 On veut pas t'avoir. Sauf Peanut peut-être... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Omagad t'es trop fort tantale § [/quotemsg]Roh tout de suite les grands mots ^^ :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Roh tout de suite les grands mots ^^[/quotemsg] Anticonstitutionellement [:spamafote] [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben, je me présente alors, même si je passe quelques fois, mais trés rarement sur les forums, en général je suis plus sur le serveur CS. En effet j'ai du mal à m'habituer aux forums de vossey . Sinon je pense qu'on va bien s'entendre Carl vu tes goûts musicaux (oui en effet ça n'a rien à voir dans ce topic). C'était pas comme ça que je devais me présenter ? Ah merde alors xD[/quotemsg]Ouai en effet je t'ai vu à plusieurs reprises sur les topics de musique ^^ Coucou tout le mondealors voila j'ai été invité par monsieur mamael a rentré dans lequipe vossey pour fair un maximum de km ac ma ptit sourit , je vous dit je vai roxer alors la j'en suis a 9 km enn un jours xD enfin voila , petit message pour me présenté BlackneO[/quotemsg] Bienvenue à toi, petit geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenue à toi, petit geek [/quotemsg]Dis pas petit, tu risques d'être surpris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Ah c'est un mini geek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai réussi à avoir plus de 30h de uptime en 1 seul jour.. putian comment que j'suis fort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 bien joué, on en est à 0.1% de la distance terre/lune ... plus que 99.9% !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Si un jour j'avais su que je me lancerai un tel défi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 N'empêche on est 4eme en distance cette semaine, à ce rythme là, on va rejoindre les meilleurs d'ici quelques semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Et les premiers en scrolls ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Oue mais pour le scroll, c'est le bug de kaizou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 On devrait avoir honte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 bah nan c'est un bug spa de notre faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Ouai, un bug à notre avantage on va rien dire contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Ha vi juste j'ai oublié de venir vous dire que je m'étais inscrit et mis dans la team Vossey xD Mon pseudo est "kakao" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Logiciel désinstallé Vous pouvez me virer de la team si vous voulez xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 danura a dépensé au total 32 calories sur son ordinateur (25,5 calories cette semaine).0 calories dépensées en tapant au clavier (0,0 cette semaine). 32 calories dépensées en déplaçant la souris (25,3 cette semaine). 0,0 calories dépensées en clics (0,0 cette semaine). 0,2 calories dépensées en effectuant des scrolls (0,2 cette semaine). [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Faut pas croire mais c'est crevant d'etre devant un PC surtout lorsqu'on joue, à quand le régime geek 10h devant un ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Faut pas croire mais c'est crevant d'etre devant un PC surtout lorsqu'on joue, à quand le régime geek 10h devant un ordi ?[/quotemsg]déjà fait, et meme plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Faut pas croire mais c'est crevant d'etre devant un PC surtout lorsqu'on joue, à quand le régime geek 10h devant un ordi ?[/quotemsg]KLur, un peu de Ts et ça fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés