Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 on est 157emes en scroll !! o// Quand même... On progresse vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 on est 157emes en scroll !! o//Quand même... On progresse vite. [/quotemsg] Comme il était dit avant, être sur un forum c'est avantageux pour ce genre de choses, faire défiler les topics et les catégories ça va vite après dans les stats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 chu un scrolleur malade moi.. je fais des recherches pour des dossiers.. j'ai l'impression de faire que scroller quasiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Osef de la disance les gens...on est des forumeurs, faut montrer qu'on est les chapions et qu'on a un super grand et beau forum, donc ! On gagne le classement des scrolls et on les pounnid tous Editage : Vous avez vu mon nouvel avatar ? <=== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 charmante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Osef de la disance les gens...on est des forumeurs, faut montrer qu'on est les chapions et qu'on a un super grand et beau forum, donc ! On gagne le classement des scrolls et on les pounnid tous Editage : Vous avez vu mon nouvel avatar ? <===[/quotemsg] Ton journal de classe ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Vu sur Deviant Art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Je préfère le mien... Bon allez les gens, y a personne d'autre qui veut s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Ouais mon journal de classe, l'original y est collé Moi je soudoye de mon coté, j'ai quelques purs geeks dans mes contatcs,et en plus avec Cs à longueur de journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Oue, euh, soudoye des gens qui ont quand même un lien avec Vossey, parce que sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Oue, euh, soudoye des gens qui ont quand même un lien avec Vossey, parce que sinon... [/quotemsg]Ouaip, le but c'est pas de rameuter tous les geeks kikoolols que tu connais qui n'ont aucuns liens avec vossey :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Bof...si ils ont un lien ou une relation avec moi je pense que sa peux passer non ? :whistle: Non j'ai recruté juste un pur pGm version "je passe ma vie et plus si affinités sur mon pc à play cs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 J'installe pas ça, j'ai assez de progs suceurs de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Pos Pseudo Participation 1 kaizou 500 866 T'as fait 500 000 scrolls kaizou ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Sur ce coup la leur machine à une avarie, je scroll beaucoup il est vrai, mais pas a ce point la... Je vous invite à regarder ce screen pris ce matin...j'allume mon ordi et que vois-je ? Qu'il est Up depuis près de 13h et que j'ai été dessus 12H :ouch: ...moi cette nuit j'ai dormi... http://membres.lycos.fr/jusdek/bug.JPG (en plus, si vous êtes attentif à l'heure de mon horloge vous remarquez que sur 9h16 minutes j'ai passé 12H sur mon pc c'est quand même cocasse ) En plus de cela, je remarque que en plus de s'allumer sans mon autorisation, mon pc scroll comme un barge durant la nuit xD Editation ===> muhaharf, j'avais pas vu ma position sur le site xD je vais passer pour un pur geek :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Sur ce coup la leur machine à une avarie, je scroll beaucoup il est vrai, mais pas a ce point la... Je vous invite à regarder ce screen pris ce matin...j'allume mon ordi et que vois-je ? Qu'il est Up depuis près de 13h et que j'ai été dessus 12H :ouch: ...moi cette nuit j'ai dormi... http://membres.lycos.fr/jusdek/bug.JPG (en plus, si vous êtes attentif à l'heure de mon horloge vous remarquez que sur 9h16 minutes j'ai passé 12H sur mon pc c'est quand même cocasse ) En plus de cela, je remarque que en plus de s'allumer sans mon autorisation, mon pc scroll comme un barge durant la nuit xD Editation ===> muhaharf, j'avais pas vu ma position sur le site xD je vais passer pour un pur geek :sweat:[/quotemsg] Cherche pas, y pas de honte à être un geek, faut assumer ce qu'on est.. Tes excuses, elles sont pas valables [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 je cherche juste à me justifier d'abbord... Ceci dis, j'vais continuer à scroller et j'enleverai la prise la nuit pour plus de sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 cheater !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Assez constructif comme post je te le concède... Et sinon tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Assez constructif comme post je te le concède...Et sinon tu vas bien ? [/quotemsg] On sait très bien que tu laisse ta souris sous ton clavier là nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 xD, ça je te le concède aussi :whistle: mais pas à ce point la quand même, je n'abuse que très peu des bonnes choses... Tfaçon je part 3 jours, vous aurez le temps de rattraper votre retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Je vois dans les stats de l'équipe qu'il y en a beaucoup qui s'inscrivent mais que l'on ne connait pas trop, ça serait bien qu'ils participent un peu, histoire d'un peu mieux les connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 0.01 tour du monde 0.1% de la distance Terre-Lune C'est mal foutu leur truc :\ sachant que la distance terre-lune est 10fois plus grande que la circonférence de la terre (à l'équateur) ya comme un bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah non, 0.1% ça veut dire que t'en a fait 0.001... qui fois 10 fait 0.01... M'ai je trompagé? 0.01 x 10 = ?[/quotemsg]0.1 mais la tu prends le truc a l'envers Roh le vilain delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Omagad t'es trop fort tantale § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés