Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Voici un truc totalement inutile et donc nécessaire. Ce "truc" est un programme qui calcule le nombre de clics de votre souris, le nombre de glissement de la roulette, la distance parcourue par la souris et autres conneries. Toutes ces données sont ensuite envoyées sur un serveur à intervalle régulier et vous pouvez donc voir qui est le plus geek... Je vous l'avais dit, c'est inutile. Vous pouvez ensuite vous la péter avec vos stats de kikoulol dans vos signatures (sauf sur Vossey ). Car vous pouvez mettre vos stats dans une image : Ok, c'est illisible... Pour faire mumuse avec ça : The Marmot Project Pour pouvoir utiliser ce truc, vous devez bien-sûr télécharger et installer le logiciel The Turtle. C'est lui qui comptabilisera tout. Il s'affichera juste dans le system tray sous la forme d'une icône bien moche. Vous pouvez configurer le programme etc.. On peut aussi créer une team Vossey, si les admins et Ben sont d'accord. A eux de voir, mais je crois que Greaver l'a déjà crée (boulay ). Enfin voilà, amusez-vous bien. -------------------------------------- [#0000ff]Participants[/#0000ff] [*]Greaver [*]xasalja [*]Gotika [*]Ak2Spawn [*]wooley [*]thedark [*]KriSpiX [*]danao [*]Spliff [*]AL1 [*]Simcamb [*]ArEs3 [*]OinJ [*]Keats [*]ChandlerBing82 [*]HUmar [*]kaizou [*]BeBer [*]MacEugene [*]AdHoc [*]Hellbarto [*]phil302 [*]Mordrake [*]vanamel [*]Eve [*]LotA [*]Chicobrasil [*]elninho [*]Tantale [*]Timmy [*]chriso [*]Smallvince [*]CarlJonhson [*]RavenHvis [*]OraS [*]AzzA [*]Nautilus [*]Sayotuke [*]KOrBO7 [*]caporaltito [*]LorDMansoN Merci de me PV pour vous faire ajouter à la liste en me donnant le liens vers la signature que je puisse la rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Encore un truc inutile by xzajailia évidement...c'est pour cela qu'on l'aime ^^ Moi je le suis parce que je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca c'est un coup a s'enerver sur son clavier et sa souris pour voir qui a la plus grosse ... okay j'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Remarque, si on couple ceci avec le jeu débile ou il faut cliquer le plus de fois possible sur sa souris...y'a moyen de défoncer les stats Vossey number one ! Vossey number one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 mouarf.... chu inscrit bien sûr... sachant que je bosse sur mon pc ça risque d'être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi aussi je me suis inscrit. Je suis curieux de voir le nombre de calories que je perds sur mon PC... [:mordrake] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Allez moi aussi j'ai succombé. Vossey Champion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Vous voulez vraiment que je vous fasse mal? La distance qu'il a parcouru avec sa souris représente: 16 876 marmottes à la queue leu leu 2 063 voitures dans un embouteillage 35 porte-avions en file indienne 4 traversées du pont de Normandie Moyenne/Jour2Km 320M 25 810 Touches 14 970 Clics ( 14 698 Gauches ) ( 258 Droits ) ( 14 Autres ) 6 054 Scrolls voila, maintenant, vous pouvez me venerez jusqu'a la fin de votre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai pu commencer qu'aujourd'hui ! Edit : Griv00, vu que tu sais comment ça marche, les stats sont envoyées tous les combien au serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 N'empeche, 103 000 clics en 4 jours.. c'est enorme 8| Edith: Tous les jours a minuit, mais tu peux le faire toi meme quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 N'empeche, 103 000 clics en 4 jours.. c'est enorme 8|Edith: Tous les jours a minuit, mais tu peux le faire toi meme quand tu veux[/quotemsg] Avec une mx 1000 c'est facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Sauf que j'ai repris ma vielle souris, la mx1000 est trop lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ce qui est sympa, c'est le nombre de calories brûlées [:razorbill] Encore un argument pour le PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 bon ben fatalement me suis inscrit :sweat: Je vais l'installer sur les 2 ou 3 pc ou je vais souvent. Ca va etre marrant ca je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 moi je refuse, je me suicide si j'ai les stats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 ça consomme pas trop de ressources comme programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 4660ko d'après ctrl atl suppr Ca va non ? Pour entrer dans le groupe Vossey, ça se passe dans votre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ok je me suis inscrit aussi ... Vossey est 430ième ... oeuvrons pour la gloire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 moi je refuse, je me suicide si j'ai les stats....[/quotemsg]Raison de plus pata, chuis sûr qu'on peut faire péter les stats si tu t'inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ca marche aussi durant les jeux ? Car si on a une machine gun, va falloir faire du coup par coup si on veut faire grimper les stats :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Les trucs inutiles j'aime bien aller hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je sens qu'on va roskay les stats d'ici incessemment sous peu... Je vois que tes choses inutiles on bien du succes mon cher xzajailia...y'a du piston dessous, sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Sur mon Pc au boulot, ça m'etonnerait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui j'crois bien que ça marche aussi in-game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 je crains que ça ne merde chez moi au niveau de l'envoie des données... Jvais voir ça dans la journée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés