thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu risques rien toi, l'eau tu connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 En meme temps Merci de nous prevenir c'est toujours bon à savoir [/quotemsg]small il y a cru lui :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Heu j'ai pas lu le thread mais monoxyde de dihydrogène...dihydrogène = H2, monoxyde = oxidé une x (oxydation par l'oxygène) => H20 ? EDIT: bon, après avoir lu ça a été grillé mais n'importe qui ayant fait un tant soit peu de chimie dans sa vie peut comprendre le canular avec le nom de la molécule, comme expliqué plus haut.[/quotemsg] Style t'as pas lu le thread. Ouaiouais [:razorbill] Et... non, moi j'ai même pas cherché la molécule.. mais à la limite on me parle d'oxyde, j'ai plutôt tendance à penser à un ion :! Bref. Je suis un jambon en chimie, et je suis bien content de plus en faire depuis.. woof ! longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Bah la chimie j'en fait depuis plus de 5ans (2-1-term + pour la 3ème x ma première prépa, me demande si j'en faisais pas déjà en 3ème d'ailleurs, j'sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fovoustie Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu risques rien toi, l'eau tu connais pas [/quotemsg]Je confirme...[:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Beuh, j'viens pourtant d'boire 1/2L de menthe à l'eau (j'aime pas l'eau, c'pamafote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Arcanos le jet 27 c'est pas de la menthe à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Style t'as pas lu le thread. Ouaiouais [:razorbill] Et... non, moi j'ai même pas cherché la molécule.. mais à la limite on me parle d'oxyde, j'ai plutôt tendance à penser à un ion :! Bref. Je suis un jambon en chimie, et je suis bien content de plus en faire depuis.. woof ! longtemps[/quotemsg] Arcanos le jet 27 c'est pas de la menthe à l'eau [/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Mais rohhhhhhh z'abusez les gars, j'ai pas touché une bière depuis lundi midi (ouais, on avait besoin de faire passer la gueule de bois de la veille => quick + pils, c'est infâme mais on se sent mieux après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés