comment utiliser ma ram a pleine puissance?


Zovosko23

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai acheter une ram 512 depuis un bon moment deja j'ai voulu l'utiliser pour mon jeux

counter strike source avant j'avais un ram 250(environ je ne m'en rapel plus) et j'ai telecharger un logiciel pour savoir a combien elle tournée et elle tourne vers 190 200 250 max

et je voudrais savoir si il exicte un logiciel permetant de l'utilise completement et non a moitiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows se charge de distribuer la ram aux applications qui tourne sur ta machine :)

tu peux utiliser ramboost xp

Descriptif

Ce programme permet de défragmenter la RAM et ainsi récupérer la mémoire non libérée par Windows

[/quotemsg]

ouais faut faire gaffe à ce genre de trucs.

J'avais mis un truc de ce genre sur un win98. Le gain a été évident... mais il le sera pas sur une technologie NT (w2000 wXP) car la gestion de la mémoire d'un windowsNT est bien meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se prendre la tête à télécharger aida, l'installer et tout...Alors que tout est écrit dans la doc de la carte mère...

Ou qu'il suffit d'ouvrir la tour pour voir la gueule du port en question ! :)

Si le port sur lequel est enfichée la carte graphique est de couleur marron, c'est de l'AGP...Si c'est un blanc de même longueur que tous les autres, c'est du PCI...Et pour le PCI-Express, tu te démerdes ! xD

Non sans déconner, la meilleure solution c'est la doc, savoir exactement de quel type de port il s'agit.

Après, le changement de carte graphique n'implique pas du tout de changement de processeur !

C'est juste que c'est dommage de monter une carte graphique puissante sur un système ayant un processeur pourri :/ Car les performances seront pas top...Faut que ce soit équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement