Tantale Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Par contre je vois pas comment vous pouvez enlever les touches sans les peter Oo J'aurais ouvret mon clavier par l'arriere moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Huh ? Ba tu les enlèves avec un stylo ou un tournevis qui fait office de levier, et elles sautent toutes seules :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Huh ? Ba tu les enlèves avec un stylo ou un tournevis qui fait office de levier, et elles sautent toutes seules :/[/quotemsg]Je viens d'enlever ma touche "ctrl"....j'ai tellement de miettes de pain qu'elles m'ont sauté a la figure quand je l'ai enlevé -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Un geek restera toujours un geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Un geek restera toujours un geek[/quotemsg]Hey ho si on peut meme plus manger son goûter tartine + nutella tranquillement où va le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaspora Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 moi, mon clavier, est tellement collé, que les miettes rentres pas !! et en plus, c'est rétro eclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Un conseil: évitez de faire sauter la touche espace, j'ai mis 20 minutes a la remettre la derniere fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 A cause de la barre en metal de derrière ? Yen à d'autre qu'ils l'ont aussi, mais j'ai viré le truc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 A cause de la barre en metal de derrière ?Yen à d'autre qu'ils l'ont aussi, mais j'ai viré le truc .[/quotemsg] Et hop ! [:ag0nie:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 [:percoxiii:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Quand je pense que le petit aspirateur ca marche même pas :x (non j'en ai pas, mais mes grands parents ui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 moi c'est la touche inser qui est detraquer apres nettoyage et comme c'est la touche de saut sous cs j'ai trop de mal pour sauter P.S. c'est quoi ton astuce rom1 ? ta virer la barre de metal et ca fonctionne normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai viré la barre de métal de la touche Supp. Elle est un peu bacale maintenant, mais c'est pas la mort . J'ai un clavier très très basic, et je le trouve au poil sans sa touche windows gauche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Un vieux slip imbibé de produit à vitre et ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 a noté que c'est mieu de lavé le vieu slip avant de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 prend mon karcher et shlaaa! ou un bon coup de brosse en fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés