Small Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Ce topic ressemble au topic "Marre de..." j'aime pas quand c'est putain de boutique de musique sont en rupture de stock de Cort-X2 et qu'il faut attendre 1 mois avant qu'ils en recommandent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 plein plein de choses[/quotemsg]Qu'est ce que je suis d'accord avec toi :love: pis moi ce qui me fout la rage, c'est tout con mais : - Les personnes qui finissent pas leurs phrases - Les personnes qui te baffouille quelque chose à l'oreille, tu comprends que dal donc tu dis : quoi ? et le gars te sort un : laisse tomber .. ( genre t'es con tu comprendras jamais .. ) - Une de mes profs qui ne répond jamais au questions, limite elle en a rien a faire de ta face, ( exemple ) tu lui demande quelque chose, elle te fixe 3-4 secondes dans les yeux, elle dit ok et elle va parler a un autre élève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi quand je suis fatigué je finis pas mes phrases D'ailleurs ça pr... Marre de devoir "étudier". Oui, je suis un branleur, oui je suis aigri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Mon clavier blo Lol ? ... Marre d'la fac. On peut repartir sur les marre de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 t'etudies bien a bordal hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Marre d'avoir crevé mon pneu arrière de ma honda et de mettre pris une averse juste après réparation :sweat:. Marre de mon boss :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 t'etudies bien a bordal hein [/quotemsg]Non à Clermont. Ah, c'était une grillade ? ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Ca m'éneeeerve les grosses fautes d'ortograf et de conjugaison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 J'en dirais même plus... -Mon iPod en garantie depuis 1 mois ( ils foutent quoi chez Apple ??? :heink: ) -Des pigeons qui te chie sur le pull que tu viens de t'acheter (viens de m'arrive ça) (m'acheter un flingue à plomb et les tirer :fou:) -Et puis de la maladie en générale Voilà cette fois j'en ai fini je pense... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Ha ouais, marre de la batterie de MERDE de mon ipod aussi. Genre je la recharge la nuit de dimanche à lundi, je m'en sers pas lundi, et mardi à 16h elle est morte (direct hein, je l'allume, il s'éteint). Oui, c'est pourri, boycottez les Ipod T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 T'as quoi comme popod ? Moi un shuffle sinon j'en rajoute une couche : MAAAAAAARRRRRRRRE D'ATTENDRE LE NOUVEAU RAMMSTEIN :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 -Des pigeons qui te chie sur le pull que tu viens de t'acheter (viens de m'arrive ça) (m'acheter un flingue à plomb et les tirer :fou:) [/quotemsg] Gaffe à la grippe aviaire kememe. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Gaffe à la grippe aviaire kememe. :/[/quotemsg]Non mais au secour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 T'as quoi comme popod ? Moi un shuffle sinon j'en rajoute une couche : MAAAAAAARRRRRRRRE D'ATTENDRE LE NOUVEAU RAMMSTEIN :cry:[/quotemsg] mini 4Go acheté y'a un peu moins d'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 J'aime pas cette partie ancienne de moi: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Models-ESF-sujet-250-1.htm j'ecrivais vraiment mal -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 J'aime pas cette partie ancienne de moi:http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Models-ESF-sujet-250-1.htm j'ecrivais vraiment mal -__-[/quotemsg] J'te rassure, on a tous débuté un jour ou l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Ha ouais, marre de la batterie de MERDE de mon ipod aussi.Genre je la recharge la nuit de dimanche à lundi, je m'en sers pas lundi, et mardi à 16h elle est morte (direct hein, je l'allume, il s'éteint). Oui, c'est pourri, boycottez les Ipod T_T[/quotemsg]Tu veux dire qu'en 36h, sans l'utiliser, la batterie se décharge? Faut le faire ramener :-/ Je n'ai pas ce problème avec le mien qui a 3 ans (à deux mois près). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Je verrai la semaine prochaine.. [:edith] Pis j'aime pas non plus les gens qui font "salut" sur msn, en esperant que ce soit celui d'en face qui engage la conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon alors j'aime pas : - Les racailles qui manquent de respect, et les racailles tout court.. - Les pétasses de 15 ans qui s'habillent comme des poufs et qui te sortent "ouai moi je sors qu'avec des mecs de plus de 20 ans parce qu'ils sont plus matures", et qui finallement disent 2 semaines plus tard que son ex de 25 ans était un con parce qu'il pensait qu'au cul et à la baiser - Les cons en voiture - La musique à 2 balles super fort dans les rues qui fait trembler les vitres et qui t'explose les oreilles - La foule, dans la gare, et autres endroits peuplés, qui bouscule le matin - Les discussions plates et inutiles sur Msn, du genre "Salut ça va..."...Fin de discussion - Ne pas avoir encore de petite amie - Avoir des idées à la con qui me traversent l'esprit un peu trop souvent à mon goût - Les taxeurs professionnels de cigarettes, argent, crédit, dans la rue - Certaines personnes de la communauté Esf, qui, lorsqu'on leur répète 100 fois la même chose, trouve le moyen de redemander ce qu'il faut faire - Les gosses et autres merdeux qui gueulent et braillent dans le car le matin, alors qu'on ne demande qu'à être tranquille - Les fausses promesses - Mon ordinateur qui me fait chier lorqu'il démarre, et que je sois obligé de le redémarrer à chaque fois pour le faire fonctionner - Ma grand-mère (cf mon blog (non non c'est pas de la pub )) - Les différences faites dans ma famille - Mon cousin qui vient me voir seulement quand il a besoin d'aide, surtout pour aider sa copine que je déteste - Mon pessimisme et la mauvaise idée que je me fais de moi. Voilà, à peu près tout ce qui me passe par la tête en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon alors j'aime pas :- Les racailles qui manquent de respect, et les racailles tout court.. - Les pétasses de 15 ans qui s'habillent comme des poufs. [/quotemsg] Pareil, c'est la folie, yen a de plus en plus et ca commence de plus en plus jeune . - Les discussions plates et inutiles sur Msn, du genre "Salut ça va..."...Fin de discussion [/quotemsg] Voila pourquoi j'ai arrêté msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est sûr, t'élève le niveau à mort comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 [:percoxiii:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 J'aime pas xasalja. Go to hell :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai pas xasalja.[/quotemsg]Je n'appartiens à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 - marre de la mausaise humeur qui entour mon entourage, RAF, je résisterais et garderais le sourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés