OraS Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Hello ! comme le titre l'indique, je voudrais qu'on me conseille un client Irc gratuit. J'utilise actuellement mirc qui est en version d'évaluation ... y'en a-t-il un autre bien , avec les fonctions de base ( auto-join des channels qu'on veut) et entièrement gratuit? merci Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, Tu pourras continuer à utiliser mIrc à la fin de sa période d'évaluation.. Tu as ensuite des scripts que tu peux rajouter. Le meilleur est Nnscript (une tite recherche sous google), il est entièrement configurable Citer
Tantale Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Garde mIRC [:grillade] [:tantale:7] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Hello !comme le titre l'indique, je voudrais qu'on me conseille un client Irc gratuit. J'utilise actuellement mirc qui est en version d'évaluation ... y'en a-t-il un autre bien , avec les fonctions de base ( auto-join des channels qu'on veut) et entièrement gratuit? merci[/quotemsg] X-Chat2 Mais le site doit bugger, parce que plein de news et de versions ont disparues. Enfin, la version proposée en téléchargement fonctionne, et fonctionne bien. Citer
OraS Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 je n'utilise pas de scripts, ca ne m'intéresse pas je n'utilise que les fonctions de base je sais que je peux utiliser mirc après la version d'éval, mais faut attendre avant de se connecter, et je trouve ça un peu abusif de pas payer alors qu'ils nous le demandent donc, retour au sujet de base... qu' y-a-il comme autre client sympa svp? edit : grilled by xasalja, merci de ta réponse Citer
OraS Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 xalasja, ou-est ce qu'on met la liste des performs stp? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 commande que tu exécutes lorsque tu rejoins un serveur Citer
Cotopaxi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Pour join les chans etc ? ok, merci. Tu vas dans x-chat, servers lists, et tu choisis ton serv. Après, tu fais edit, et tu entres ce qu'il faut. Citer
Tantale Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Non non, les commandes qui s'execute lors du démarrage... et je sais que sous Xchat, .... yen a pas Ou alors xasalja ne sait pas s'en servir Citer
Cotopaxi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Euh, tu peux join les chans, et t'as une commande. Et pour moi, c'est la commande d'auth. Citer
OraS Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 ok c'est ça, merci bien bien sympa ce client, en tout cas je le trouve plus joli que mirc ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Héhé, un converti de plus. Tiens, le site a changé d'adresse en fait, c'est ici : http://www.silverex.org/ Citer
Tantale Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Euh, tu peux join les chans, et t'as une commande. Et pour moi, c'est la commande d'auth. [/quotemsg]Oui, il est la le probleme, tu as qu'UNE commande Je sais pas si tu te souviens comment tu nous as em**** avec ce truc la Et oui il y a un auto-join mais c'est encore autre chose Citer
AdHoc Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 XChat et BitchX sont les meilleurs, mais je ne sais pas si BitchX existe sous Windows... Citer
OraS Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Oui, il est la le probleme, tu as qu'UNE commande Je sais pas si tu te souviens comment tu nous as em**** avec ce truc la Et oui il y a un auto-join mais c'est encore autre chose [/quotemsg] exact apparemment y'a qu'un commande ... je m'en sers pour m'auth sur Quakenet, mais du coup je peux plus m'auth sous #csgather.fr ... pas grave, si besoin je le rajouterai a la main ^^ edit : xasalja (~xasalja@Axxx-xx-1-xx-xxx.w83-205.abo.wanadoo.fr) a rejoint #vossey Q donne le « voice » à xasalja * xasalja est parti (Read error: Connection reset by peer) -> apparemment ca marche pas top chez toi xasalja [:potoroz] Citer
AdHoc Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 exact apparemment y'a qu'un commande ... je m'en sers pour m'auth sur Quakenet, mais du coup je peux plus m'auth sous #csgather.fr ... pas grave, si besoin je le rajouterai a la main ^^[/quotemsg][cpp]Si vous avez besoin de plus d'une seule commande, positionnez ceci à "LOAD -e ", où est un fichier texte contenant les commandes à exécuter.[/cpp] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 exact apparemment y'a qu'un commande ... je m'en sers pour m'auth sur Quakenet, mais du coup je peux plus m'auth sous #csgather.fr ... pas grave, si besoin je le rajouterai a la main ^^edit : xasalja (~xasalja@Axxx-xx-1-xx-xxx.w83-205.abo.wanadoo.fr) a rejoint #vossey Q donne le « voice » à xasalja * xasalja est parti (Read error: Connection reset by peer) -> apparemment ca marche pas top chez toi xasalja [:potoroz][/quotemsg] Je teste la dernière version. Pas de soucis. Edit : ouep AdHoc, j'ai vu ça aussi, mais c'était en anglais dans la dernière version, et j'ai pas compris. Là, ça parait simple. Citer
OraS Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 [cpp]Si vous avez besoin de plus d'une seule commande, positionnez ceci à "LOAD -e ", où est un fichier texte contenant les commandes à exécuter.[/cpp][/quotemsg]merci je vais tester edit : [:potoroz:2] Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Jme suis permis d'éditer des posts pour eviter que l'ip de xav n'apparaisse trop sur le forum Citer
Simcamb Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/IRC-Introduction--431.htm Citer
Messages recommandés