OraS Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Yop, je voulais vous présenter ghostzilla (navigateur internet) http://www.ghostzilla.com/ je le test depuis aujourd'hui et je le trouve plutôt sympa le but premier de ce navigateur est de surfer discrètement (au boulot par exemple) il s'intègre à la fenêtre en cours (IE, outlook, explorateur, mais aussi conv msn, et plus ou moins toutes les applis - par ex visual studio). Il gère des niveaux de "hiding", qui permettent de griser les images pour qu'elles soient moins repérées, voir carément de les cacher. Evidemment on peut aussi afficher la totalité du site sous outlook : sous word : Pour ouvrir le navigateur c'est très simple et rapide, il faut faire un mouvement de souris (gauche - droite - gauche en touchant les bords de l'écran à chaque fois). Pour le cacher, sortir la souris du navigateur. Evidemment, une fois caché il garde les infos et le site en cours, et on le fait revenir aussi rapidement A part le côté "discret" qui a pour la plupart un intérêt limité, je le trouve sympa à utiliser, il ne rajoute pas de fenetre dans la barre des taches ni ailleurs, on peut le relancer quelle que soit la fenetre en cours sans alt-tab ni aucun raccourci/click... bref, il peut faire gadget, moi je m'en sers depuis aujourd'hui et je le trouve sympa... ensuite on verra si je m'en lasse. En tout cas , coup de chapeau à ceux qui l'ont développé [:potoroz:3] ps : aucun souci pour surfer sur vossey avec, d'ailleurs je tape mon message en ce moment avec [:potoroz:2] Citer
AzzA Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Interessant le concept, surtout pour ceux qui sont au boulot et qui veulent surfer un coup Merci pour l'info En tout cas , coup de chapeau à ceux qui l'ont développé [:potoroz:3] [/quotemsg] Pourquoi tant de haine :cry: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 a priori c'est un navigateur a la sauce mozilla Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Erf, c'est con que j'ai plus de TPE... Citer
OinJ Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 ouais un truc développé par des pervers, pour des pervers! xD Citer
Chico Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 a priori c'est un navigateur a la sauce mozilla [/quotemsg]oui il utilise le même moteur Par contre la seule raison de le développer c'est de pouvoir consulter des sites web au bureau en croyant qu'on travaille ^^ Citer
OraS Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 oui il utilise le même moteur Par contre la seule raison de le développer c'est de pouvoir consulter des sites web au bureau en croyant qu'on travaille ^^[/quotemsg] oui c'est le premier intérêt mais il y a aussi l'avantage de l'avoir toujours a portée de main (avec le raccourci souris pour l'ouvrir), on peut avoir une fenetre web sous les yeux sans quitter son appli en cours. il gère les onglets ce qui est sympa. Et puis il est prévu pour être mis sur un cd/clef usb, et il te permet de sauvegarder ton profil -> pratique quand tu te sers d'un autre pc que le tien Citer
edved03 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Ah ouais, il est cool exactement ce qui me manquai pour le boulot!!! Citer
phil302 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Pas mal, pratique : faut passer la souris sur les images pour les voir, tout est en niveaux de gris; c'est bien discret :D Citer
Chico Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 ça se règle les niveaux de gris/couleur Citer
Messages recommandés