[liste] Meilleurs Jeux GraT0$ - rpg ...


mixxer

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Pour la deuxième erreur il faut changer le nom de SETUP (genre SETUPe) :whistle:

Mais c'est vrai qu'installer legend ne pose AUCUN problème, le contenu est le même :)

Faites attention la version que propose Rom1 n'est pas "the legend returns" mais le premier lode runner PC. Il n'y a donc que 150 niveaux solo et 60 niveaux coop. En plus il manque plein d'objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, 6 niveau réalisé en 1996 par moi même. J'avais 14 ans donc niveau difficulté, c'est ridicule. Ce sont des niveaux de legend (a mettre dans le répertoire PUZZLES) mais il marche pour le 'Online' (sans les nouveautés, bien sûr).

http://romzebest.free.fr/ROMAIN.PZL

edit: jsuis à la recherche des niveaux multis-joueurs, car ils étaient utra-fun ceux qu'on faisait.

Edit 2: les nouveauté du online, niveau objets, sont pas énorme, juste les même objets que seul le joueur 1 ou le 2 peut utiliser, les bombs qui respawnent et le sol qui disparait/réaparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, mais déjà que j'ai jamais fini les 150 :D. Mais autant prendre la dernière version, c'est clair.

Jvais voir, car l'eau, avec le solo qui disparait, ca peut être fandart. Puis les objets en multis [:666]. On faisait des battles, le premier à la sortie, à coup de pioche, glue et spray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse de ton truc, j'ai ma map de la mort trop complexe mais parfaitement faisable. Et j'ai hésité à la mettre de nuit :D.

http://romzebest.free.fr/romain2.pzl

Je sais pas comment la rajouter à la suite de la tienne, car je l'avais déjà commencée avant d'avoir ton fichier. Si tu peux mettre à jour ton fichier :P.

Mon niveau est très difficile, [#ff0000]chaque bombe et chaque ennemi ont une utilité[/#ff0000]. Ne gaspillez rien, et délivrez les ennemis bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse de ton truc, j'ai ma map de la mort trop complexe mais parfaitement faisable. Et j'ai hésité à la mettre de nuit :D.

http://romzebest.free.fr/romain2.pzl

Je sais pas comment la rajouter à la suite de la tienne, car je l'avais déjà commencée avant d'avoir ton fichier. Si tu peux mettre à jour ton fichier :P.

Mon niveau est très difficile, [#ff0000]chaque bombe et chaque ennemi ont une utilité[/#ff0000]. Ne gaspillez rien, et délivrez les ennemis bloqués.[/quotemsg]

Ah la vache c'est tordu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement