Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 J'avais vu ensuite. Mais j'ai toujours: http://pix.nofrag.com/8c/84/97fa3d4da554b5f1d14fafcaa72f.html M'fin si ya juste le reseau, j'vais m'amusé avec la verion legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Pour la deuxième erreur il faut changer le nom de SETUP (genre SETUPe) :whistle: Mais c'est vrai qu'installer legend ne pose AUCUN problème, le contenu est le même Faites attention la version que propose Rom1 n'est pas "the legend returns" mais le premier lode runner PC. Il n'y a donc que 150 niveaux solo et 60 niveaux coop. En plus il manque plein d'objets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Yop. Merci, ca marche maintenant. J'ai retrouver un back-up mac de 1997. J'ai des saves de LR dessus, maintenant il faut que je vois si on peut les passer sur PC. (j'ai retrouver photoshop version 2 pour mac, si quelqu'un veut :ack:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Tiens, 6 niveau réalisé en 1996 par moi même. J'avais 14 ans donc niveau difficulté, c'est ridicule. Ce sont des niveaux de legend (a mettre dans le répertoire PUZZLES) mais il marche pour le 'Online' (sans les nouveautés, bien sûr). http://romzebest.free.fr/ROMAIN.PZL edit: jsuis à la recherche des niveaux multis-joueurs, car ils étaient utra-fun ceux qu'on faisait. Edit 2: les nouveauté du online, niveau objets, sont pas énorme, juste les même objets que seul le joueur 1 ou le 2 peut utiliser, les bombs qui respawnent et le sol qui disparait/réaparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Et l'eau. M'enfin toujours est-il qu'il y a 124 niveaux en plus ce qui fait une augmentation de 60%. Si tu veux revenir aux anciens c'est comme tu veux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 bah non, mais déjà que j'ai jamais fini les 150 . Mais autant prendre la dernière version, c'est clair. Jvais voir, car l'eau, avec le solo qui disparait, ca peut être fandart. Puis les objets en multis [:666]. On faisait des battles, le premier à la sortie, à coup de pioche, glue et spray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Voici ma map vossey Si vous voulez ajouter des maps faites le dans ce fichier et re-hostez le . Je vous préviens ma map est sournoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Et n'oubliez pas d'appuyer de nombreuse fois sur f6 in game pour rendre le jeu plus rapide donc moins soporific . Edit: niveau de fourbe, 7 fois mort avant de capté le truc ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 En réponse de ton truc, j'ai ma map de la mort trop complexe mais parfaitement faisable. Et j'ai hésité à la mettre de nuit . http://romzebest.free.fr/romain2.pzl Je sais pas comment la rajouter à la suite de la tienne, car je l'avais déjà commencée avant d'avoir ton fichier. Si tu peux mettre à jour ton fichier . Mon niveau est très difficile, [#ff0000]chaque bombe et chaque ennemi ont une utilité[/#ff0000]. Ne gaspillez rien, et délivrez les ennemis bloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Peut-être une question idiote mais comment on ouvre les fichier plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Peut-être une question idiote mais comment on ouvre les fichier plz ?[/quotemsg]En étant poli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Avec le jeu. Tu mets les .pzl dans le répertoire 'PUZZLES', tu cliques sur le bouton de jeu en solo, en haut à gauche une icone de disquette avec une flêche va te permettre de choisir un niveau custom, tu choisis, tu valides et tu lances le jeu =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 En étant poli. [/quotemsg] [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 En réponse de ton truc, j'ai ma map de la mort trop complexe mais parfaitement faisable. Et j'ai hésité à la mettre de nuit .http://romzebest.free.fr/romain2.pzl Je sais pas comment la rajouter à la suite de la tienne, car je l'avais déjà commencée avant d'avoir ton fichier. Si tu peux mettre à jour ton fichier . Mon niveau est très difficile, [#ff0000]chaque bombe et chaque ennemi ont une utilité[/#ff0000]. Ne gaspillez rien, et délivrez les ennemis bloqués.[/quotemsg] Ah la vache c'est tordu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Tu me fais un screen devant la porte ouverte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Avec le jeu.Tu mets les .pzl dans le répertoire 'PUZZLES', tu cliques sur le bouton de jeu en solo, en haut à gauche une icone de disquette avec une flêche va te permettre de choisir un niveau custom, tu choisis, tu valides et tu lances le jeu =].[/quotemsg] merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 . J'ai eu un problème de couleur pour le screen mais bon on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Bien joué =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 marche pas, il aime pas xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Compatibilité 95 plus 'exécuter en 256 couleurs'. =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 il aime po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 l'installeur ou le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 l'installeur ou le jeu ?[/quotemsg]chez moi le jeux me dit : L'application a rencontré un problème et doit fermer. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 S'il y en a que ça interresse: http://www.clubic.com/actualite-34044-dungeons-dragons-online-gratuit-durant-7-jours.html M'enfin ça a vraiment pas l'air folichon, j'vous previens tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Bah à c'qui parrait c'est du D&D 3, donc au moins ils ont ça pour eux. Et puis j'le trouve plutôt sympa visuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés