Un cheateur parlant du cheat.


edved03

Messages recommandés

Je viens de surfer un peu sur des sites de cheats. Et ca me fait vomir! Tous une bande de ptit pyj en pleine crise, qui ecrivent "cheat POWAAAAa" "Linux POWAAAA" et "Codage POWAAAA". Bref une ptite bande de merdeux qui valent pas plus que de la bonne merdasse. :)

Autant je respect le mec qui code les cheats, par defie, ou bien les personnes, qui jou entre cheateur, mais alors le nombres de messages dans le forum que j'ai lu ou il y avait ecris a quel point c'etait le pied pour eux de venir faire chier les non-cheateur sur les serveur secure.

Attend ptit des que je te vois c'est mon pied au cul que tu vas avoir!

EDIT:

Cs Source : Vac 2 Proof

Dernière mise à jour du VAC 2 (07/07/05)

Date

Name

Description

Status

30/07/05 AVERTISSEMENT

JE VOUS CONSEIL DE NE PLUS CHEATER SUR CSS POUR LE MOMENT, BCP TROP DE GENS SE FONT BANNIR PAR L'ANTICHEAT VAC2

Non detecté

24/07/05 XXXXXX CSS v1.1

Mutlihack + nouveau système Proof + mise à jour du cheat XXXXXX CSS v1 (non dispo sur ce site). DETECTE

Detecté

18/07/05 XXXXXX v 0.9 B

Multihack :aimbot, wallhack, no recoil, radar allié/ennemis ... [Cheat testé] DETECTE

Detecté

11/07/05 XXXXXX Skins v1

Rend les skin 2x plus visible

Non detecté

11/07/05 XXXXXX Models v1

Skinhack, les CT sont en bleu, et les T sont en rouge. Aucun wallhack

Non detecté

09/07/05 XXXXXXv2

Un bon petit hack pour ne pas faire bouger votre viseur (Anti-recoil)

Non detecté

09/07/05 XXXXXX [ON]

Skin bleu & rouge

Non detecté

09/07/05 XXXXXX V1.1

Genre de Wallhack, on voit les skins bleu & rouge à travers les murs :)

Non detecté

Genial, non?

EDIT2:

Attention il faut avoir + de 18 ans pour utiliser ce cheat : No Scope,No Flash ,WallHack,Crosshaire Show Time ,White Walls,Skin Hack , Color Aimbot ALPHA VERSION ,very very Accurate :) [1 jour après sa sortie , il se fait déjà détecter par le vac 2]

Je m'eclate, c'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les skins multi-colores on peut rien faire contre à part avec des plugin bloquant les customizations. En LAN les arbitres doivent d'ailleurs s'amuser à vérifier les skins des joueurs (seule lan où j'arbitrais on autorisait sur 1.6 les high-fps, hltv et skins 1.6, les skins cz étaient interdits :P)[/quotemsg]

En quoi ils constituent un cheat? Je dois pas comprendre un truc... En plus je les aime bien ces skins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement