freeman270 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Du genre : La mine d'or pour les anti-cheats étant donné que tout les cheats y sont répertoriés... Ben pourquoi pas ? et si tout le monde cheataient ? n'importe quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Si j'étais le grand manitou de EA, pour BF2, j'établirai une règle: celui qui cheat, je lui bannis sa CD-Key de tous les serveurs mondiaux, il pourra plus que jouer en Solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 j'aime bien cheaté dans GTA SA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Je hais le cheat, sur console, sur tout [ sauf HL au début faire peter les scientifique au lance roquette c''est tripant ] En tout cas son raisonnement je le vois pas et ce mec est simplement con . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Bah, s'pas pareil dans les jeux solos. Si tu veux te gâcher le plaisir en cheatant, ou si tu veux passer un passage ardu pour ensuite rejouer normalement, c'est toi que ça regarde. Mais j'trouve quand même ça moins fnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Je viens de surfer un peu sur des sites de cheats. Et ca me fait vomir! Tous une bande de ptit pyj en pleine crise, qui ecrivent "cheat POWAAAAa" "Linux POWAAAA" et "Codage POWAAAA". Bref une ptite bande de merdeux qui valent pas plus que de la bonne merdasse. Autant je respect le mec qui code les cheats, par defie, ou bien les personnes, qui jou entre cheateur, mais alors le nombres de messages dans le forum que j'ai lu ou il y avait ecris a quel point c'etait le pied pour eux de venir faire chier les non-cheateur sur les serveur secure. Attend ptit des que je te vois c'est mon pied au cul que tu vas avoir! EDIT: Cs Source : Vac 2 Proof Dernière mise à jour du VAC 2 (07/07/05) Date Name Description Status 30/07/05 AVERTISSEMENT JE VOUS CONSEIL DE NE PLUS CHEATER SUR CSS POUR LE MOMENT, BCP TROP DE GENS SE FONT BANNIR PAR L'ANTICHEAT VAC2 Non detecté 24/07/05 XXXXXX CSS v1.1 Mutlihack + nouveau système Proof + mise à jour du cheat XXXXXX CSS v1 (non dispo sur ce site). DETECTE Detecté 18/07/05 XXXXXX v 0.9 B Multihack :aimbot, wallhack, no recoil, radar allié/ennemis ... [Cheat testé] DETECTE Detecté 11/07/05 XXXXXX Skins v1 Rend les skin 2x plus visible Non detecté 11/07/05 XXXXXX Models v1 Skinhack, les CT sont en bleu, et les T sont en rouge. Aucun wallhack Non detecté 09/07/05 XXXXXXv2 Un bon petit hack pour ne pas faire bouger votre viseur (Anti-recoil) Non detecté 09/07/05 XXXXXX [ON] Skin bleu & rouge Non detecté 09/07/05 XXXXXX V1.1 Genre de Wallhack, on voit les skins bleu & rouge à travers les murs Non detecté Genial, non? EDIT2: Attention il faut avoir + de 18 ans pour utiliser ce cheat : No Scope,No Flash ,WallHack,Crosshaire Show Time ,White Walls,Skin Hack , Color Aimbot ALPHA VERSION ,very very Accurate [1 jour après sa sortie , il se fait déjà détecter par le vac 2] Je m'eclate, c'est le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Comme quoi, VAC2 marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Un cheater savant cheater est un bon cheater :whistle: :whistle: C'est trippant de cheater avec des potes ou des bots (ressenblance non ) Sinon sur le net sa casse tous le stresse et l'idée oppressante de savoir si on va mourire ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour les skins multi-colores on peut rien faire contre à part avec des plugin bloquant les customizations. En LAN les arbitres doivent d'ailleurs s'amuser à vérifier les skins des joueurs (seule lan où j'arbitrais on autorisait sur 1.6 les high-fps, hltv et skins 1.6, les skins cz étaient interdits ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour les skins multi-colores on peut rien faire contre à part avec des plugin bloquant les customizations. En LAN les arbitres doivent d'ailleurs s'amuser à vérifier les skins des joueurs (seule lan où j'arbitrais on autorisait sur 1.6 les high-fps, hltv et skins 1.6, les skins cz étaient interdits )[/quotemsg]En quoi ils constituent un cheat? Je dois pas comprendre un truc... En plus je les aime bien ces skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 bah par exemple des skins ennemis rose fluos c'est pas ce qu'il y a de plus discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 J'sais pas, j'étais pas head admin mais en gros ça peut constituer un avantage/désaventage pour les joueurs... Certains râlaient d'ailleurs qu'on aie autorisé les skins hltv et high fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés