Le zapping du net

Invité

Messages recommandés

Un peu de divertissement ne fait jamais de mal et peut même le cas échéant redonner le moral...

A l'image du zapping de Canal+, il y a aussi sur Internet le "zapping du web", un condensé des plus insolites et spectaculaires vidéos diffusées sur le web.

000000007685.jpg

Une dizaines de vidéos sont proposées à chaque fois et les thèmes sont assez divers.

La dernièrement mise à jour date du 29 septembre. Un lien à visiter régulièrement donc... Accès direct au zapping

Soit tu décompiles le *.swf qui charge la vidéo pour trouver la source, soit ils sont pas cons et le seul moyen de récupérer la vidéo est d'utiliser un soft d'enregistrement de stream video.

Hey dites ! : j'ai ouvert le fichier Flash avec Flash Decompiler et il n'y a pas de trace de la vidéo source.

Faut donc la capturer.

han le virtuose à 13 ans :ouch:

l'est mingon le petit shredder avec sa guitare 50 fois plus grande que lui..

bon par contre, d'ici quelques années, il sera très très bon. Il n'est déjà techniquement, mais musicalement, spa ça encore ^^[/quotemsg]

mouais jtrouve pas qu'il aie un jeu propre ^^ Nick chaiplukoi le gars de chez Vigier est 100fois meilleur :P

mouais jtrouve pas qu'il aie un jeu propre ^^ Nick chaiplukoi le gars de chez Vigier est 100fois meilleur :P[/quotemsg]

j'ai pas dis qu'il avait un jeu propre, j'ai dis que c'était un shredder et tu sais comme je les portes dans mon coeur :o

Le gars de chez vigier est très très bon aussi.. mais le gamin a fait son impro de merde.. niveau musicalité, ça vaut peau de zizi son truc mais si un jour il vient à privilégier l'aspect mélodie à l'aspect je joue 50 000 notes/ minutes, il fera des trucs bien sans doute..

Et puis il est tout petit, t'as vue la taille de la jackson par rapport à lui.. Il peut mettre 3 doigts entre deux frettes :D

mais le gamin a fait son impro de merde.. niveau musicalité, ça vaut peau de zizi son truc [/quotemsg]

Oh my gooood !!!

Dire ça de Van Halen, l'inventeur même tu tapoing !! xD

En fait c'est un solo de Eddie Van Halen, plus précisément une modification qu'il à joué plusieurs fois en live ! de son solo du très célèbre "Eruption".

Bon, c'est vrai que quand c'est lui qui la joue, ça passe mieux, mais bon assurer un tapping basique à la Van Halen à 8 ans, c'est qu'il en a dans les doigts le p'tit bonhomme.

Le shred par contre c'est pas ça (normal à son age) !! Mais il est quand même pas mal ^^

Sinon celle du lapin est sympa (genre il comprend pas pourquoi le ballon disparaît xD), et les humoristes sont cool aussi (5 minutes pas plus :D )

Sympa ce zapping ;)

Ah oui j'oubliais le ninja aussi : Enorme, genre Ong Bak, c'est vraiment de l'art :ouch: