[PS2] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi !


thedark

Messages recommandés

Les persos de base n'ont pas une grosse puissance au corps à corps, mais ensuite les transformations, fusion et les perso modifiés peuvent tres bien se battre seulement à la melée et faire de gros degats.

Sinon pour tous ce qui est parage, appuis sur O en general, si tu vois qu'il va te donner un smash repere la trajectoire et met la direction opposé au coup avec O, ensuite c'est à toi d'enchainer quand tu brise sans enchainement. Si par contre il place une charge de ki dans l'enchainement, il y a un petit laps de temps, et comme c'est une technique qui ne se pare pas alors tu dois esquiver, c'est à dire soit X + bas ou les cotés.

Si tu fais bien la différence entre les smashs, leur directions et les attaques au Ki (avec triangle) tu auras beaucoup de facilité à casser les enchainement de l'adversaire.

Apres pour les adversaires qui te casse tes enchainement à chaque fois, il faut etre un peu plus fin, ne te contente pas d'un X apres tes enchainement de carré, c'est trop facile à esquiver, et preferes plutot une mini charge avec carré et une direction qui lui brisera sa garde (d'ailleurs c'est le genre d'attaque qu'ils te font, et qui te met hors service pour quelque temps, c'est super utile) et tu pourras ensuite enchainer plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu sur jeux video.com que les musiques du jeux sont du style jazz et un amis qui est allé au Japon(ordure vas)ce l'est acheter avec la ps2 car ps2 française avec un jeux japonais ça ne doi pas bien marcher enfin en tout cas il m'a dit que la version japonaise comportait les musiques de la série,mais je ne sais pas encore pour la version française,si quelqu'un peut m'aiclairer ce serais gentil merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement