[Musique] The Black Mages


thelight

Messages recommandés

Voici un groupe que j'affectionne tout particulierement en ce moment, avec la sortie de final fantasy 7: Advent children.

The Black Mages est un groupe qui reprend toutes les chansons de tout les Final Fantasy (particulierement les themes les plus connus, comme celui du fighting de FF7, ou du theme des boss de FF7) a la sauce rock.

Ils ont sortis 2 cd, ces 2 cd's rèprenant les themes les plus connus de tout les final fantasy.

Une petite discographie :

The Black Mages - Battle Music of Final Fantasy

01 - Battle Scene

02 - Clash On The Big Bridge

03 - Force Your Way

04 - Battle Scene II

05 - The Decisive Battle

06 - Battle Theme

07 - J-E-N-O-V-A

08 - Those Who Fight Further

09 - Dancing Mad

10 - Fight With Seymour

The black mages 2 - The skies Above (le magnifique theme de Final fantasy X)

01 - The Rocking Grounds

02 - Zeromus

03 - Vamo' Alla Flamenco

04 - Hunter's Chance

05 - Otherworld

06 - Matoya's Cave

07 - The Man with the Machine Gun

08 - Maybe I'm a Lion

09 - Battle with the Four Friends

10 - The Skies Above

11 - Blue Blast - Winning the Rainbow

Ces cd's n'étant jamais sortis en france, ils sont téléchargables (légalement, je sais pas, Qu'un administrateur me dise d'effacer cette partie du post, je le ferais :)) ici

pour le cd 1

Pour le cd 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'est pas. Cela dit, je suis heureux possesseur des deux albums en import, et j'ai très longuement hésité à créer un topic à ce sujet, parce que ces 21 pistes sont toutes à écouter d'un bout à l'autre au moins 5 fois pour tout fan de Uematsu qui se respecte!

A noter qu'on trouve également une piste du groupe sur l'OST de Dark Chronicle, le Dongeon-RPG de Level 5, mais malheureusement j'ai oublié le nom de la zik, et je ne l'ai pas écoutée... Et le travail effectué sur FFVII: Advent Children est absolument phénoménal (quand sort l'OST, au fait?).

Un grand merci à toi pour avoir créé ce topic :)

Edit: Pour ceux qui veulent des aperçus légaux des deux albums, toutes les tracks sont disponbles en aperçu sur iTunes Music Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'est pas. Cela dit, je suis heureux possesseur des deux albums en import, et j'ai très longuement hésité à créer un topic à ce sujet, parce que ces 21 pistes sont toutes à écouter d'un bout à l'autre au moins 5 fois pour tout fan de Uematsu qui se respecte!

A noter qu'on trouve également une piste du groupe sur l'OST de Dark Chronicle, le Dongeon-RPG de Level 5, mais malheureusement j'ai oublié le nom de la zik, et je ne l'ai pas écoutée... Et le travail effectué sur FFVII: Advent Children est absolument phénoménal (quand sort l'OST, au fait?).

Un grand merci à toi pour avoir créé ce topic :)

Edit: Pour ceux qui veulent des aperçus légaux des deux albums, toutes les tracks sont disponbles en aperçu sur iTunes Music Store.[/quotemsg]

L'OST est sorti le 28 septembre au japon donc l'import est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement