Spliff Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Spile stp, je lutte pour pas lire xD Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 ah, t'as toujours pas fini ? Citer
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Par contre, Dumbledore c'est un sacré con quand même xD Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 pourquoi tu pense ça ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 pourquoi tu pense ça ?[/quotemsg] Bah, avec Rogue... C'te nul, l'excuse était trop bidon... Enfin bon, après faut voir ce que Rogue va fairedans le 7... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 bof, tout le monde sait que Dumbledore fait trop confiance aux gens, c'est pas vraiment de la connerie ... Par contre c'est vrai qu'il est étrange Rogue ... d'un cotés il tue Dumbledore, donc bon, on se dit que c'est définitivement un salopard, mais de l'autre, on se dit que c'est à cause du serment, et puis le fait qu'il "empèche" Harry de creuver à la fin du bouquin ... je sais pas, l'escuse "il est pour Voldemort" me semble limite ... Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Rogue peut très bien avoir prévu cette hypothèse avec Dumbledore. Le ton suppliant fut peut être pour insiter Rogue à tuer Albus, dans l'intérêt d'Harry, de l'Ordre et de la suppression de Voldemort. Un peu capilotracté mais pas impossible. Citer
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Rogue peut très bien avoir prévu cette hypothèse avec Dumbledore. Le ton suppliant fut peut être pour insiter Rogue à tuer Albus, dans l'intérêt d'Harry, de l'Ordre et de la suppression de Voldemort. Un peu capilotracté mais pas impossible. [/quotemsg] wahou, j'avais meme pas imaginé ça :| (non, ne lisez pas ce spoiler xD) Citer
matriximpulse Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Trop si ça se trouve c'est exactement ça :s C'est vrai que LUI supplier c'est space mais bon qui sait... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 moi j'y avais pensé, mais je trouve quand même que c'est étrange ... pasque vraiment, perde Dumbledore, même pour feinter ... c'est se priver d'un atout de choix ! Citer
matriximpulse Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouais mais en meme temps en y repensant peut-être que c'est des conneries qu'il est pas mort que c'est seulement pour rendre Voldemort super sur de lui et de le faire faire une grosse boulette pour permetre à harry de le tuer une bonne fois pour toute nan ? oui je sais j'suis très optimiste quand je veux lol Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 SPOILE[/quotemsg] Oue mais nan quoi, Dumble il est crevé, s'tout. Si il revenait après une kikou feinte (hahaha, j'vous ai bien eu !), ou après une kikou incantation, ça le ferait trop pas quoi. Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 moi j'y avais pensé, mais je trouve quand même que c'est étrange ... pasque vraiment, perde Dumbledore, même pour feinter ... c'est se priver d'un atout de choix ! [/quotemsg] Et ça m'a fait surtout chialer seul dans mon lit, c'était mon personnage préféré :'( Sinon en effet, c'est une très grosse perte mais il reste tellement de mystères. Et puis Dumbledore commençait à devenir âgé (cf : sa main blessée), peut-être s'est-il senti plus utile en mourrant pour je ne sais quelle raison ? Place à la jeunesse, Harry ayant été complètement formé ? Ralala vivement le sept ! [:edith] Oue mais nan quoi, Dumble il est crevé, s'tout. Si il revenait après une kikou feinte (hahaha, j'vous ai bien eu !), ou après une kikou incantation, ça le ferait trop pas quoi. [/quotemsg] Malgré mon attachement pour le personnage je ne pense pas que ce serait génial :/ A moins de la jouer à la "Gandalf" (cf : Le seigneur des anneaux), mais de la façon dont il est mort je suis plus que septique. Pour moi Duby est bien mourru. Citer
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Tiens au fait, on sait pas ce qui est arrivé à sa main, ou alors j'ai sauté des pages ? Citer
Small Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Vous faites un remake de l'ile de la tentation version topic la ou quoi >_ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Tiens au fait, on sait pas ce qui est arrivé à sa main, ou alors j'ai sauté des pages ? [/quotemsg] C'est quand il est allé chopper l'hoxtruc de la bague, je crois. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 effectivement, c'est la bague qui lui a atomisé la main. Pour Dum, c'est mort, c'est comme pour Sirius, on les vois pas vraiment mourir ( Sirius disparais derière un pupitre, et Dumbledore tombe d'une tour ) mais je pense que c'est pour pas choquer trop les jeunes enfants ... et pour nous donner un foutu espoir de merde Citer
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Vous faites un remake de l'ile de la tentation version topic la ou quoi >_<[/quotemsg]Klur :'( Citer
Tantale Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 J'attends de voir les films, ça sera beaucoup plus parlant pour moi ^^ Citer
Chico Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 OUais ils font chier Ron et Hermione à tout le temps se disputer au lieu de sortir ensemble . Par contre vu la tête de Ron dans le 4ème film, il aura les cheveux jusqu'au pieds dans le 6 Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 haha, et c'est toi qui parle xD Citer
Chico Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 mais il fait carrément hippie dans la bande-annonce du 4 quoi :x Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 [:lowskill:2] stop chico. il n'empèche que j'me demande vraiment comment va être le dernier ... là ça me laisse rêveur ... Citer
Messages recommandés