Harry Potter 6

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bof, tout le monde sait que Dumbledore fait trop confiance aux gens, c'est pas vraiment de la connerie ...

Par contre c'est vrai qu'il est étrange Rogue ... d'un cotés il tue Dumbledore, donc bon, on se dit que c'est définitivement un salopard, mais de l'autre, on se dit que c'est à cause du serment, et puis le fait qu'il "empèche" Harry de creuver à la fin du bouquin ... je sais pas, l'escuse "il est pour Voldemort" me semble limite ...

Posté(e)

Rogue peut très bien avoir prévu cette hypothèse avec Dumbledore. Le ton suppliant fut peut être pour insiter Rogue à tuer Albus, dans l'intérêt d'Harry, de l'Ordre et de la suppression de Voldemort. Un peu capilotracté mais pas impossible.

Posté(e)

Rogue peut très bien avoir prévu cette hypothèse avec Dumbledore. Le ton suppliant fut peut être pour insiter Rogue à tuer Albus, dans l'intérêt d'Harry, de l'Ordre et de la suppression de Voldemort. Un peu capilotracté mais pas impossible.

[/quotemsg]

wahou, j'avais meme pas imaginé ça :|

(non, ne lisez pas ce spoiler xD)

Posté(e)

Ouais mais en meme temps en y repensant peut-être que c'est des conneries qu'il est pas mort que c'est seulement pour rendre Voldemort super sur de lui et de le faire faire une grosse boulette pour permetre à harry de le tuer une bonne fois pour toute nan ? oui je sais j'suis très optimiste quand je veux lol

Posté(e)

moi j'y avais pensé, mais je trouve quand même que c'est étrange ... pasque vraiment, perde Dumbledore, même pour feinter ... c'est se priver d'un atout de choix !

[/quotemsg]

Et ça m'a fait surtout chialer seul dans mon lit, c'était mon personnage préféré :'(

Sinon en effet, c'est une très grosse perte mais il reste tellement de mystères.

Et puis Dumbledore commençait à devenir âgé (cf : sa main blessée), peut-être s'est-il senti plus utile en mourrant pour je ne sais quelle raison ?

Place à la jeunesse, Harry ayant été complètement formé ?

Ralala vivement le sept !

[:edith]

Oue mais nan quoi, Dumble il est crevé, s'tout. Si il revenait après une kikou feinte (hahaha, j'vous ai bien eu !), ou après une kikou incantation, ça le ferait trop pas quoi.

[/quotemsg]

Malgré mon attachement pour le personnage je ne pense pas que ce serait génial :/ A moins de la jouer à la "Gandalf" (cf : Le seigneur des anneaux), mais de la façon dont il est mort je suis plus que septique. Pour moi Duby est bien mourru.

Posté(e)

effectivement, c'est la bague qui lui a atomisé la main.

Pour Dum, c'est mort, c'est comme pour Sirius, on les vois pas vraiment mourir ( Sirius disparais derière un pupitre, et Dumbledore tombe d'une tour ) mais je pense que c'est pour pas choquer trop les jeunes enfants ... et pour nous donner un foutu espoir de merde :D