vilca Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut le monde Il doit y avoir des fans de RPG par ici enfin j'espère, voila un sondage de square-enix pour sortir le rpg DRAGON QUEST VIII en Europe!!!!! :bounce: Remplissez et signé http://www.square-enix.com/eu/fr/game/survey.php Citer
vilca Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca intérresse personne :cry: faut que ce jeu sorte!!! :fou: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca s'appelle un Bidz© Désolé mais faut croire que dragon truc n'interesse pas grand monde ici.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ba en même temps, rien n'est dit sur ce jeu... on a un sondage à deux balles, mais rien qui nous présente le jeu, même pas un petit screen. Avant de vouloir lancer un topic, faut quand même un minimum de préparation je pense... C'est pas aux lecteurs d'aller utiliser Google, mais bien au créateur du topic Citer
Cooker Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Je crois me souvenir d'un communiqué officiel datant d'un peu avant l'E3 qui confirmait la prochaine sortie du jeu en Europe... Avec un peu moins de flemme j'irais bien te retrouver ça. Citer
vilca Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ba en même temps, rien n'est dit sur ce jeu... on a un sondage à deux balles, mais rien qui nous présente le jeu, même pas un petit screen.Avant de vouloir lancer un topic, faut quand même un minimum de préparation je pense... C'est pas aux lecteurs d'aller utiliser Google, mais bien au créateur du topic [/quotemsg] Ah c'est donc la la raison du bid :fou: Milles escuse voila voila http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000020648.html Mais je pensais que le jeu était connus... du moins la saga certes par les vieux mais j'espère en trouver par ici :whistle: Citer
Cooker Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui oui t'inquiète, y a des connaisseurs du sujet Et pour ma part, mon coeur hésite. Après tout, ces versions import avaient du charme... Je ne sais pas si profiter d'une traduction française minable et d'un mode 50Hz affligeant comme sait si bien le faire Square Europe sont des privilèges vraiment intéressants, tout ça pour le même prix qu'une version US importée (et avec une démo jouable de FFXII offerte dedans ). Citer
mota Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ça fait un p'tit bout de temps que j'en ai entendu parler de ce jeu, domage qu'il ne sorte pas en europe, d'ailleurs domage que square boude l'europe :/ Citer
vilca Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ça fait un p'tit bout de temps que j'en ai entendu parler de ce jeu, domage qu'il ne sorte pas en europe, d'ailleurs domage que square boude l'europe :/[/quotemsg]Justement le sondage est la pour changer les choses enfin j'espère :wahoo: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 déjà j'avais pas tilter que c'était un jeu ps2 Citer
Messages recommandés