JDRB - le Jeu De Rôle sur Blog


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

(topic sauvé de la 2e page)

Vu les problèmes rencontrés pour pouvoir continuer l'histoire du précédent JDR (impossibilité pour que les joueurs puissent être tous libres lors des soirées), j'ai un peu revu le concept.

Au final, ça ne change pas des masses, le principe est toujours sensiblement le même, mais au lieu de combiner blog et forum, j'ai codé une interface de A à Z, integrant les messages principaux du jdr, suivis des réponses des joueurs, une messagerie privée un peu basique, et une gestion de profil.

pour le moment, le site est en test, et le background n'est pas encore fixé (même si celui utilisé pour les tests pourrait être gardé).

Le gros changement sera d'ailleurs dans le bg : pour que les joueurs puissent participer épisodiquement, il n'y aura pas de reel suivi dans les différents scénarios.

url : http://underfool.net/jdr/index.php

Inscriptions libres jusque 25 joueurs, pas de pub, pas de spam :)

[:edith]

N'hésitez pas à vous inscrire, afin d'avoir le plus de joueurs possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te fais chier à le mettre sur un phpbb? De souvenir, tu touches ta bille en php, fais une interface rigolote avec connexion à ta base de membres (ou de participants), ça sera toujours plus rapide qu'un phpbb :/

Sinon voir si on peut pas vous créer un forum rien que pour vous :)[/quotemsg]

Bah heu justement, j'ai refait toute une interface rien que pour ça :P

[:edith] Y'a un ptit probleme d'affichage là >.<

[:edith] Corriged.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince! Ce matin en me levant, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "P***** le JDRB!". Vraiment désolé de pas avoir été là, c'est trop idiot surtout que j'avais très envie de l'essayer et que j'étais disponible. J'ai eu le malheur de tomber sur Fahrenheit en début de soirée :D

Je suis vraiment irrécupérable... La prochaine fois je me le noterai quelque part sur mon PC, comme ça je l'oublierai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé oui chers téléspectateurs, après deux semaines (!) d'absence, Eye on You revient !

Le prime time est prévu à 20h30, et les inscriptions sont ouvertes (mais en nombre limité) !

Petit rappel du principe : vous incarnez le candidat d'une emission de télé réalité, et votre personnage est entièrement fictif, mais doit rester "reel" (pas de trolls, d'elfes ou de barbares).

Une fois inscrit, vous pourrez éditer votre profil afin de donner un maximum de renseignements sur votre personnage.

L'interface est toujours en beta, donc ne m'insultez pas si vous trouvez ça à chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement