mota Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Dans la normal, le blairal c'est agal, mais agal c'est ago, mais un agal des agos, donc uns agos sont blaireaux. CQFD, t'y peux rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Liste des joueurs pour vendredi On a encore un peu de place donc, et n'hésitez pas à relire votre background et éventuellement à le corriger. Les joueurs n'ayant pas de background ne seront pas enregistrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 on va tous mourir de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est une possibilité envisageable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 on t'aura bouffer les tripes avant, histoire de voir si la nécromancie amateur marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 allez, bio faite :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 danone c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Lamentable ... T'as mangé de l'allégé ou quoi ce soir papy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Dans la normal, le blairal c'est agal, mais agal c'est ago, mais un agal des agos, donc uns agos sont blaireaux.CQFD, t'y peux rien.[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Lamentable ...T'as mangé de l'allégé ou quoi ce soir papy ?[/quotemsg] j'ai pas bouffé, diete forcée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Ok, on a 4 joueurs enregistrés, plus moi ^^ La soirée débutera demain soir vers 20h, tous les participants sont dés maintenant inscrits au blog avec leur nick (habituel) et le mot de passe fourni. Ceux qui ne participent pas pourront toujours lire, et demander leur inscription pour plus tard, en cours de partie [:edith] Les forums déverouillés ne le sont plus Ces forums étant exclusivement RP, le 1er "non-joueur" qui poste n'importe quoi se fera ejecter fissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Ya que des humains :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 darth le troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Ué bah on va faire la paire a deux, moi la lutine, lui le troll, les autres humains. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 on va saisker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 pauvre lutine.... elle merite vraiment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Je serai bien tenté de jouer Mais par contre je peux pas passer des heures dessus tous les soirs quoi, c'est gênant ? edit: bah c'est bon j'ai craqué je me suis inscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 no problem, on va faire deux "grosses" soirées par semaine pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 y'a que des pervers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Beuh ? Pourquoi tu dis ça ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 toi, darth et sim, chuis servi T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 chu pas un pervers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Changement d'url : http://underfool.net/jdrb/ (j'ai juste ajouté un b à la fin xD) On commence dans 20 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Si j'etais pas interne je serai venu avec plaisir... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Si j'etais pas interne je serai venu avec plaisir... dommage [/quotemsg]pour une prochaine ? En attendant, c'était tellement le bordel sur le blog que j'ai du tout transferer sur le forum xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés