Greaver Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 j'aime vraiment bien ce que tu fait snoop, jayjay Citer
JeJe371 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 http://jeje3711.free.fr/poemes.php voici quelques petits poêmes que j'ai rédigé il y a à peu pres 1 an quand je déprimais... Citer
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 (Attention ces Poèmes sont protégés par des Copyrights ! Toute reproduction est interdite sans autorisation sous peine de poursuites judiciaires) Genre comment il se la pete le Jéjé J'ai lu en diagonale, et certains sont pas mal Citer
Tantale Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai lu en diagonale, et certains sont pas mal[/quotemsg] Ah oué? Moi j'y arrive jamais... Citer
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Ah oué? Moi j'y arrive jamais... [/quotemsg]j'suis trop fort [:darck] Citer
Tantale Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 j'suis trop fort [:darck][/quotemsg]Ca mériterai presque un " :sol: " mais bon, Citer
Messages recommandés