ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 va crever simou le mou Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon anniv mon moumou :love: Citer
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 \o/ Merci à vous, ça me fait tout drôle d'avoir 15 ans Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 han putain j'avais pas vu c'est la vingtaine là... bienvenue dans la tranche de gens qui commencent à pourir Citer
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 han putain j'avais pas vu c'est la vingtaine là... bienvenue dans la tranche de gens qui commencent à pourir [/quotemsg] Je suis encore dans la fraicheur de l'âge, je me sens encore jeune et vigoureux ! Sinon, j'ai reçu un mail [:xdddd] Hello Simcamb,We at Lineage 2 eXtreme would like to wish you a happy birthday today! Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 bien joué !!! et en plus t'as reçu ton code de vossey pour dl gratuitement !!! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 n'annif quand meme le gnome puant Citer
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 crève vile charogne :ack: Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Joyeux anniversaire mon poulet Citer
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci² Bon, y'a plein de personnes qui me souhaitent mon anniv, mais... non seulement j'ai pas reçu le code de Vossey, mais en plus, j'ai même pas droit à une news. C'est tout simplement scandaleux. Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci²Bon, y'a plein de personnes qui me souhaitent mon anniv, mais... non seulement j'ai pas reçu le code de Vossey, mais en plus, j'ai même pas droit à une news. C'est tout simplement scandaleux.[/quotemsg] j'ai pas eu de news non plus j'ai trouvé ça à chier [:keats:4] Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 ha t'es du staff ?[/quotemsg]bah ouais il est modérateur Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci²Bon, y'a plein de personnes qui me souhaitent mon anniv, mais... non seulement j'ai pas reçu le code de Vossey, mais en plus, j'ai même pas droit à une news. C'est tout simplement scandaleux.[/quotemsg] Fais toi une propre news Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Fait toi une propre news [/quotemsg]il a pas les droits pour mais vas y simbad propose une news Citer
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 il a pas les droits pour mais vas y simbad propose une news [/quotemsg] Ca marche [:xdddd] [:edith] done, j'espère que ça passera Citer
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 http://www.vossey.com/news/On-n-a-pas-tous-les-jours-----i11656.htm Citer
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 [:bzh] Ca va, ça a pas trainé Bisou Rom1 Citer
Messages recommandés