Tantale Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 J't'aurais bien fait un cadeau mais heu..bon voila quoi, ça passe pas en piece jointe. Enfin bon aniversaire quand meme [:feneck:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 blabla[/quotemsg]espèce de sale windozien encore une fois merci beaucoup à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 De rien beaucoup à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 bon annif en retard keats :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 merci tronfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 bon anniv en retard aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 espèce de sale windozien [/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Je me souhaite un joyeux anniversaire. Merci à moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Comment veux tu qu'on le devine Joyeux anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est marqué dans le premier post Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.vossey.com/anniversaire.php je regarde là, moi :ack:. Pkoi le cacher dans le profil, mais le mettre sur le topic (l'année te fait honte ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Muhaha, bon anniv ma Darckounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.vossey.com/anniversaire.phpje regarde là, moi :ack:. Pkoi le cacher dans le profil, mais le mettre sur le topic (l'année te fait honte ?)[/quotemsg] Ouais, car en fait j'ai que 6 ans.... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 ...de vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 n'annif ex-grostoutoutpoilusuperbeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Bannanif' Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 nif =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 nanif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Alles gute zum Geburtstag (à une ou deux lettres près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.vossey.com/news/Joyeux-Anniversaire-Darck----i11580.htm Parce qu'il n'y a pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 jme sens roulé dans l'histoire... fin comme d'hab quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Statut : Contributeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 b'naniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés