Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Ptit con [/quotemsg] Merci, ça me va droit au cul coeur =D Citer
Cidji Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Et que la force des échelles © soit avec toi, mon Tantouz ! Zoubi :-* Viens là que j'te prenne dans mes bras :love: Citer
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Bon anniv ! [/quotemsg] [:tantale] Citer
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Hey bon annif mon couillu[/quotemsg][:chrisoflamme] Citer
mamael Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 T'a reçu un nouvel avatar en cadal de la part de qui ? Bananif tantouze ! Citer
meta67 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Bon anniv' la prise Edit: forcemment si tu changes d'avatar hein Citer
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 T'a reçu un nouvel avatar en cadal de la part de qui ?Bananif tantouze ![/quotemsg] deviantART est mon nami ^^ Bon anniv' la priseEdit: forcemment si tu changes d'avatar hein [/quotemsg] AH [:tantale:2] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Bon anniv Vince. J'vais dire un truc sincère et émouvant : j'te souhaite de rester avec coupine le plus longtemps, de vous faire plein de poutous, et ptet même des bébés dans quelques (dizaines d') années. Pour l'instant, j'me contenterai d'vous voir heureux en août. Et tant qu'à faire, good luck pour ton bac. Si tu veux de l'aide (ou pas), j'ai passé le même l'an dernier. Citer
Tantale Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Peuh... Tout pareil Et bonaniv a Beber aussi ^^ qui le mérite tout autant Citer
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Et ben, bon anniv à Small et à beber alors. Bisouxxx les deux :ack: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Erf, j'ai oublié BeBer.... Désolé, excuse moi. Bon anniv aussi. Citer
Melisse Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Joyeux anniversaire Beber, et à mon chéri aussi, on fêtera ta majorité dans 10 jours en allant dans un sexshop Citer
elninho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Banane bourrée (ou ivre, c'pareil) à Small et Beber . Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Je souhaite un trés bon anniversaire à nos deux comparses [:chrisoflamme:8] Citer
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 nannif mono couille nannif beber aussi Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Bon n'anniv' à vous deux J'en profite pour dire que ma date d'anniversaire est le 2/09, xav au boulot Citer
Messages recommandés