Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Ptit con [/quotemsg] Merci, ça me va droit au cul coeur =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Et que la force des échelles © soit avec toi, mon Tantouz ! Zoubi :-* Viens là que j'te prenne dans mes bras :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 bon annif' Tantouzeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Merci merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Bon anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Bon anniv ! [/quotemsg] [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Hey bon annif mon couillu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Hey bon annif mon couillu[/quotemsg][:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 T'a reçu un nouvel avatar en cadal de la part de qui ? Bananif tantouze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Bon anniv' la prise Edit: forcemment si tu changes d'avatar hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 T'a reçu un nouvel avatar en cadal de la part de qui ?Bananif tantouze ![/quotemsg] deviantART est mon nami ^^ Bon anniv' la priseEdit: forcemment si tu changes d'avatar hein [/quotemsg] AH [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Bon anniv Vince. J'vais dire un truc sincère et émouvant : j'te souhaite de rester avec coupine le plus longtemps, de vous faire plein de poutous, et ptet même des bébés dans quelques (dizaines d') années. Pour l'instant, j'me contenterai d'vous voir heureux en août. Et tant qu'à faire, good luck pour ton bac. Si tu veux de l'aide (ou pas), j'ai passé le même l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Peuh... Tout pareil Et bonaniv a Beber aussi ^^ qui le mérite tout autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Et ben, bon anniv à Small et à beber alors. Bisouxxx les deux :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Erf, j'ai oublié BeBer.... Désolé, excuse moi. Bon anniv aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Joyeux anniversaire Beber, et à mon chéri aussi, on fêtera ta majorité dans 10 jours en allant dans un sexshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Banane bourrée (ou ivre, c'pareil) à Small et Beber . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 merci les gens, ca fait zizir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Je souhaite un trés bon anniversaire à nos deux comparses [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 nannif mono couille nannif beber aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Bon n'anniv' à vous deux J'en profite pour dire que ma date d'anniversaire est le 2/09, xav au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 bananif vous 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Goonanif a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 :hellol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés