darck Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Toutes les informations nécessaires ont été collectées.
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 demain je préviendrai free et wanadoo. désolé pour toi spliff
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 oui, j'ai regardé rapidement ses interventions sur le forum, rien ne laissais penser à ce genre de chose, il écrivait bien, disais pas de conneries, c'est troublant ... ça me semble gros que ce soit prémédité sur 3 mois. :sweat:
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 chriso, pense à l'utilisateur qui se fait ban son compte du vac et qui utilise un piège à con pour récupérer un compte.... Ou le mec qui se fait piéger et qui décide d'utiliser la même méthode :s
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 ah, tu crois que le mec pensais pas à ça quand il est arrivé sur le forum, et qu'il s'est dit aujourd'hui "j'vais gagner un compte steam, ou deux ..." ? c'est possible en effet ...
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Et comment il aurai eu l'outil pour cracker des compte steam pour lui? Si il a ce programme, c'est qu'il le fait pour lui, ou pour une organisation DONT il fait parti. Qu'est ce que ca lui apporterai d'arnaquer des gens pour Emporio si il n'en fait pas parti?
darck Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Arrêter de spéculer, on en sait déjà assez de notre côté.
Messages recommandés