gotika Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 du foie gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Tiens, ce soir à la télé, ya un spécial Joe Dassin, faut pas que je le loupe. Merde, ça a déjà commencé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 du foie gras[/quotemsg]T'as ramené ta bouteille de champagne pour l'accompagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Tiens, ce soir à la télé, ya un spécial Joe Dassin, faut pas que je le loupe. Merde, ça a déjà commencé ![/quotemsg]tu as l'art de casser une conversation toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 T'as ramené ta bouteille de champagne pour l'accompagner ?[/quotemsg]Noel avant l'heure, alléééééé CHAMPAGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Non mais là, aussi, on parle de fois gras et j'ai déjà mangé alors... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Et puis des moules aussi... MELIIIIISSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Et puis des moules aussi...MELIIIIISSE[/quotemsg] Sont pas fraiche tes moules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 et des huitres, du crable, un homard, des coquilles st jacques et des poiscailles, un requin. Repas marin en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 et des huitres, du crable, un homard, des coquilles st jacques et des poiscailles, un requin. Repas marin en vue[/quotemsg] Je veux le ponpon § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 http://olivier.tharan.org/images/olivier-marin.jpgJe veux le ponpon §[/quotemsg] En voilà une tete de winer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 j'veux la vareuse de marin ffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Descends le bitrate. **Comment j'vous ai cassé votre foutage de gueule ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 j'veut l'arbre derriere lui edit : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Descends le bitrate.[/quotemsg]Completement hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 en plus il a cassé l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouais pendez l'espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Corrida !!!! Olééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 mettez un taureau humanophile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 allez Darth charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 pendez le par le gros doigts de pied avec une corde de violon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 chui au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 chui au tel[/quotemsg]Quand on parle du loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 du taureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Quand on parle du loup[/quotemsg]C'est un taureau, pas un loup. Edith: SCHLAGEUVUK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés