[Topic unique] Counter-Strike Manager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mouais, moi je suis dans le ventre mou du classement, le premier reléguable a 2 victoires, j'en ai 6 (en 10 matchs) et on est plusieurs à en avoir le même nombre => les barrage j'pourrai ptet les jouer mais je compte pas trop monter. Objectif de la saison : trouver un jeune joueur ayant le bonus CL ou SCL pour remplacer mon leader que je mettrais en vente.

Posté(e)
donc il faut que je retse sur le forum pour etre #vossey.com ? si oui vous me dites quand est-ce-que je pourrais devenir #vossey.com. Mci d'avance! Bonne continuation. +++[/quotemsg]

Je ne vois pas vraiment quel est le but pour toi d'avoir ce tag avant ton clan

Posté(e)

Au secours !! J'en ai marre de csm je me fais defoncer :'(

J'ai fais les 2 saisons j'ai 2 trophées mais la chui tombé sur des fou !! :'( (ligue 5.11 ..)

J'etait grave a fond sur csm mais bon y mon degouté du jeu ...

Sinon le "au secours" au debut c'etait pour savoir si c'est possible de preter des csm a une autre team ^^

Posté(e)

Pour le scout, c'est un peu inutile Keats, engager un joueur te coute au total 4000csm et il ne te propose des joueurs que de sa nationalité. Si il me propose un joueur talent 4 ou 5 de 14ans maximum je prend mais c'est tout.

Posté(e)

Euh dites, vous les vendez vers quel age vos joueurs??? Histoire d'arnaquer des ptits noobs et redorer ma line up qui tend entre 23 et 26 ans... Même si ils roxent je craint pour l'avenir avec ces papys! Pour info jsuis deuxiéme en league 5.13 :)

Posté(e)

Heu...ouais :P de toute façon, tu mets un prix de vente de base très faible (vu que la taxe est sur le prix de départ :P) et tu calcules pour que la vente se finisse à une heure de pointe (21-22h ?) histoire qu'il y aie de l'enchère.