Spliff Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi, je lache de plus en plus, c'est trop chiant :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai plus le 2D donc je touche plus du tout à mes strats pour le moment, j'avoue que c'est pas tip top mais j'passe gérer le schmilblick quoi. Citer
vauxois Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 donc il faut que je retse sur le forum pour etre #vossey.com ? si oui vous me dites quand est-ce-que je pourrais devenir #vossey.com. Mci d'avance! Bonne continuation. +++ Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 jviens de mettre 19 - 5 au deuxième de ma division sachant que globalement on a plus ou moins le même classement.. Citer
Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 mouais, moi je suis dans le ventre mou du classement, le premier reléguable a 2 victoires, j'en ai 6 (en 10 matchs) et on est plusieurs à en avoir le même nombre => les barrage j'pourrai ptet les jouer mais je compte pas trop monter. Objectif de la saison : trouver un jeune joueur ayant le bonus CL ou SCL pour remplacer mon leader que je mettrais en vente. Citer
Chico Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 donc il faut que je retse sur le forum pour etre #vossey.com ? si oui vous me dites quand est-ce-que je pourrais devenir #vossey.com. Mci d'avance! Bonne continuation. +++[/quotemsg]Je ne vois pas vraiment quel est le but pour toi d'avoir ce tag avant ton clan Citer
Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Il est clair que ce tag n'apporte...rien c'est juste pour se reconnaître entre nous Citer
vauxois Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 ok dommage ! ba je vou remerci quand meme ! ++++ Citer
fovoustie Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi j'avais mal commencer la saison mais là je remonte. Et si vous voulez des strats j'en est pas mal des biens Voilà sinon je crois que je l'avais déjà dis mais j'ai acheté un joueuer a 40k. Citer
vauxois Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 donc je peux pas venir dans votre team ? +++ bonne chance pour la suite. Citer
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est pas une team hein... C'est juste pour mieux se retrouver. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 donc je peux pas venir dans votre team ? +++ bonne chance pour la suite.[/quotemsg]du mal à comprendre ? Sinon jviens de me payer le luxe d'un scout, j'ai envie de voir cet aspect là du jeu, vu que mes finances sont controlées Citer
dmx83 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Au secours !! J'en ai marre de csm je me fais defoncer :'( J'ai fais les 2 saisons j'ai 2 trophées mais la chui tombé sur des fou !! :'( (ligue 5.11 ..) J'etait grave a fond sur csm mais bon y mon degouté du jeu ... Sinon le "au secours" au debut c'etait pour savoir si c'est possible de preter des csm a une autre team ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 non c'est pas possible Citer
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour le scout, c'est un peu inutile Keats, engager un joueur te coute au total 4000csm et il ne te propose des joueurs que de sa nationalité. Si il me propose un joueur talent 4 ou 5 de 14ans maximum je prend mais c'est tout. Citer
Ares3 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 ca depend tu peux tomber sur de bonnes affaires. Citer
vauxois Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 ca me degoute jai été banni !! c nimporte quoi !! +++ [#ff0e00]TT[/#ff0e00] Citer
corbendallas Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi ca se passe nickel, je suis invaincu en league 7.79(faible je sais) mais bon 11 matchs gagnés de suite avec un 24-00 au dernier, ca le fait , par contre je me fait laté en tournoi low à chaque fois Team : [Qu!cK] Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 jviens de faire un tit match nul.. l'autre a le même niveau que moi :sweat: Citer
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 J'me suis fait torcher par le premier de ma ligue...23-1 dans ma gueule, on voit que j'suis plus au même niveau de jeu (surtout mes joueurs qui valent rien en fait ) Citer
liddo Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Euh dites, vous les vendez vers quel age vos joueurs??? Histoire d'arnaquer des ptits noobs et redorer ma line up qui tend entre 23 et 26 ans... Même si ils roxent je craint pour l'avenir avec ces papys! Pour info jsuis deuxiéme en league 5.13 Citer
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Hum, un joueur vers 26ans c'est la limite alors là y a 2 choix: prendre un joueur très jeune à gros talent OU prendre un joueur entre 18 et 20ans qui vaut pas mal (26k minimum) pour garder un niveau homogène. Citer
Chico Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon dans ce cas j'ai qu'à espèrer tomber sur des gens qui connaissent pas l'histoire de la retraite pour les arnaquer avec mon joueur de 27 ans Citer
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Heu...ouais de toute façon, tu mets un prix de vente de base très faible (vu que la taxe est sur le prix de départ ) et tu calcules pour que la vente se finisse à une heure de pointe (21-22h ?) histoire qu'il y aie de l'enchère. Citer
Chico Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Si je met en vente à 21 h , la vente se finira à 21h le lendemain c'est bien ça ? Citer
Messages recommandés