[Topic unique] Counter-Strike Manager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oh quelle joie, fin de mon sponsor qui payait la moitié du salaire de mes joueurs et je suis a deux semaines de la faillite; et le nouveau sponsor a l'air super: 1000 et quelques csm a chaque match de ligue gagné! il suffit juste que j'en gagne assez afin de repasser la barre négative. :D

Posté(e)

Dites vous que bew s'est payé un joueur 38 000csm...

Sinon bah mon joueur mis en vente est parti dans les 8000csm, sympa.

En ligue je suis à 3win 1 loose, j'suis vraiment très surpris, surtout avec mon joueur vendu. J'devrais donc pas avoir de mal à me maintenir (la montée, j'y pense quand même pas).

Posté(e)

J'ai un probleme d'inscription à csm. Je recois le mail d'activation et, quand je clic sur le lien, la page met trois plombe às'afficher et au final, rien, un message d'erreur comme quoi une cookie à peut-être été blocké. J'ai supprimé les cookies,essayé sur d'autres ordi, pareil. J'ai envoyé un mail sur leur support, j'espere qu'ils pourront m'aider. A+

Posté(e)

Fait un copier/coller de la 3eme URL et ajoute la à la suite de celle là : http://signup.cs-manager.com/?

VOIla sinon j'ai une question toute bête, est ce que lorsque l'on a accépté un PCW, on se doit d'être présent au match ou est ce qu'il se fait automatiquement quoi qu'il arrive ? Car le prochain PCW que je dois faire est ce soir à 23hoo et je suis plus sur le pc à cette heure là

Posté(e)

On gagne pas de sous quand c'est victoire par forfait ?

Non seulement, il y a pas un hltv, mais en plus le sponsor ne paye pas ? Bah putain, ça va être fnu ça pour combler les sous pris...

Plus j'y joue, plus je trouve que c'est mal fait ce jeu:/

Posté(e)

Je comfirme tu a 1000 csm de WO-revenus .

Bon le Pire c'est que j'etait venu ici pour poser la question :

"C'est quoi WO-revenus ?" :) Mais apparament on a deja repondu .

PS: Ce soir j'ai eu le WO-Revenus mais en plus j'ai mes csm d'hltv et mes csm de sponsors ..