[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend pas ce qui se passe, je remplace un joueur à 32k par un joueur à 20k ayant peu d'expérience et j'gagne contre des joueurs nettement mieux classés que moi...

Moi: 5549 (255)

match 1, gagné 14-10 : 2961 (150)

match 2, gagné 16-8 : 2604 (133)

Si ça continue, j'vais pas avoir trop de mal pour rester dans ma division :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Keats, si tu veux mon équipe, je pense que ça peut se faire.

Je passe trop de temps sur ce jeu, même si je ne fait pas de tactiques. Je suis en division 3, un PR manager 5 pour 1000csm, un scout pour 600csm, un entraineur niveau 5 pour 1000 csm.

La valeur moyenne de mes joueurs (top 5) est de 35171csm mais avec un joueur qui a 27 ans et qu'il va donc falloir bientot vendre.

Des finances stables, avec un sponsor qui paye à la semaine pendant encore deux semaines (normal en plus, vu que j'ai pas de tactiques, je me fait powner) et une mission pendant deux semaines aussi.

Vouala... J'voulais pas filer mon compte à un débutant car je pense qu'elle en a quand même dans le ventre, et qu'avec des tactiques, ça peut donner un bon résultat. C'est ptet un peu salop, mais je priais pour que tu sois en banqueroute ls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je passe 5 minutes dessus, mais ça me fait une raison de plus pour aller sur le PC, et je veux limiter à tout prix tout ça...

Parce que c'est 5 minutes pour ce jeux la. Et puis une fois que t'es là, ba tu te dit, tient j'vais aller voir celui-la aussi... et puis ce jeux la aussi tient... et ainsi de suite. Donc en fait tu reste pas 5 petites minutes sur ce jeux, mais 1heure et plus en tout...

Surtout que, quand t'as visité ton dernier compte... tu vas voir le premier ou tu t'était connecté... et c'est un cercle vicieux sans fin... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arriver a mon resultat j'ai juste effacer mes favoris. [:spamafote]

Je jouais a combattre ou mourir, s.w.i.n.g, quadd x mas, conquest of lys, et la 4eme anomalie (j'crois que j'en ai oubliés).

J'avais une place "importante" dans CoM, j'ai tout abandonné, d'ailleurs ma compagnie est morte peu apres,.

Je jouais a plus rien du tout puis avec le topic sur csmanager ben j'ai repris, mais bon j'y "joue" que le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement