liddo Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 21 3 en division 5 par contre j'ai eu ça quand j'ai voulu regarder me match en bot: The server understood the request, but is refusing to fulfill it. quelqu'un l'a eu?? ça vient de moi ou du server? Citer
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Je me suis fait deux strats sur Dust2, une en terro, une en ct. J'avoue cay de la merde xD Je verrais bien contre Ls, si ça passe Citer
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai gagné le premier match de ligue 14-10 sur le serveur de l'autre, pas capté comment, il est 100 places devant moi au classement national (150/250)... M'enfin, maintenant on verra bien ce qu'il adviendra. Citer
Ares3 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 premier match gagné 22-2, je suis pour le moment a la troisième place Citer
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 je perds 9-1, j'ai arrêté, le gars a que deux strats en ct... Je vais faire pareil moi, qu'une ou deux strats et je vais pas me faire chier... C'est facile de gagner dans ces conditions... Citer
dmx83 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi j'ai toujours une de c'est poisse en tournoi du week-end ... La je suis Division 5 , j'ai deux coupes a mon actifs mais en tounoi j'ai la faculté de tomber contre des pro ... J'ai fais 5 tournoi dans la saison 5, et 3 fois chui tomber contre mindbox Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 deuxième match de league gagné ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Mon prochain adversaire de league va avoir 3 strats en CT (donc une pour le GR) et 2 strats en terro. Et si ça marche sur plusieurs matchs, et bah je laisserai comme ça ! Citer
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Je comprend pas ce qui se passe, je remplace un joueur à 32k par un joueur à 20k ayant peu d'expérience et j'gagne contre des joueurs nettement mieux classés que moi... Moi: 5549 (255) match 1, gagné 14-10 : 2961 (150) match 2, gagné 16-8 : 2604 (133) Si ça continue, j'vais pas avoir trop de mal pour rester dans ma division Citer
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Je sais pas vous, mais je suis tenté de dire que les strats CT de bases sont vraiment nulles ... (sur d2) #Vossey.csm : Lilot.fr -> T: 12, CT: 2 #Vossey.csm : Lowskill -> CT: 0, T: 10 Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 oui sur d2, le gros problème c'est qu'à partir du moment où la bombe est posée, pas moyen de la defuse, ça pète avant Citer
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai fais 3 strats en CT, mais je peux en ajouter que 2... J'ai pourtant supprimer toutes les autres Edithe: J'ai reussi... T__T Citer
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 #Vossey.csm : noReasons [ = CanardJaune = ] Score CT: 4, T: 9 T: 8, CT: 3 J'ai juste fait 3 strats terro et 4 en CT... Faudrait que je repaye le 2D pour étudier tout ça, j'verrai à la starlan si j'me fais chier un jour Citer
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon, j'ai gagné 17-7. -> Connard de site qui a pas pris mes derniers changements de strat Voilà des screens des positions CT par defaut. Citer
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 La tempo middle est une strat éco existante hein mais j'avoue que c'est bof pour les autres situations. Pour l'autre, c'est clair que c'est nimp, pour ça que j'ai commencé par tout décocher puis j'ai visionné/modifié strat par strat Citer
Greaver Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Bon bah je suis monté de division alors que j'etais 8eme (j'suis en division 7 maintenant, wouhou c'est la fete..) J'suis 1er avec 3 victoires en 3 matchs J'ai pas touché aux tactiques, ça me fait chier d'avoir tout a refaire serieux. La banqueroute ça pue Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 bah je vais être en banqueroute d'ici lundi. Au moins je referai pas les mêmes conneries Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 D'ailleurs Keats, si tu veux mon équipe, je pense que ça peut se faire. Je passe trop de temps sur ce jeu, même si je ne fait pas de tactiques. Je suis en division 3, un PR manager 5 pour 1000csm, un scout pour 600csm, un entraineur niveau 5 pour 1000 csm. La valeur moyenne de mes joueurs (top 5) est de 35171csm mais avec un joueur qui a 27 ans et qu'il va donc falloir bientot vendre. Des finances stables, avec un sponsor qui paye à la semaine pendant encore deux semaines (normal en plus, vu que j'ai pas de tactiques, je me fait powner) et une mission pendant deux semaines aussi. Vouala... J'voulais pas filer mon compte à un débutant car je pense qu'elle en a quand même dans le ventre, et qu'avec des tactiques, ça peut donner un bon résultat. C'est ptet un peu salop, mais je priais pour que tu sois en banqueroute ls Citer
Chico Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 je comprend pas vraiment comment on peut passer plus de 20-30 min par jour sur ce jeux :/ Citer
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Déjà que 5 minutes ça me casse les couilles xD Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Ba je passe 5 minutes dessus, mais ça me fait une raison de plus pour aller sur le PC, et je veux limiter à tout prix tout ça... Parce que c'est 5 minutes pour ce jeux la. Et puis une fois que t'es là, ba tu te dit, tient j'vais aller voir celui-la aussi... et puis ce jeux la aussi tient... et ainsi de suite. Donc en fait tu reste pas 5 petites minutes sur ce jeux, mais 1heure et plus en tout... Surtout que, quand t'as visité ton dernier compte... tu vas voir le premier ou tu t'était connecté... et c'est un cercle vicieux sans fin... :'( Citer
Greaver Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Ben tu fait comme moi, tu joue plus qu'a 1 jeu Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Oui, mais je ne peux pas. Je joue à 4 jeux, dont 2 ou je joue une place très importante dans l'univers. Un autre ou je ne joue pas trop trop et ou j'arrive à me limiter... Et c'est d'ailleurs justement pour arriver au final a ton résultat greaver, que je veux refourguer mon compte à Keats Citer
Greaver Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour arriver a mon resultat j'ai juste effacer mes favoris. [:spamafote] Je jouais a combattre ou mourir, s.w.i.n.g, quadd x mas, conquest of lys, et la 4eme anomalie (j'crois que j'en ai oubliés). J'avais une place "importante" dans CoM, j'ai tout abandonné, d'ailleurs ma compagnie est morte peu apres,. Je jouais a plus rien du tout puis avec le topic sur csmanager ben j'ai repris, mais bon j'y "joue" que le week end. Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Quand je parlais de "place importante" c'était dans le Staff Notamment QuaddXmas ou je suis quand même un pilier central... Citer
Messages recommandés